Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Sans déconner!!! Tu te permets de faire une remarque sur un "s" en trop??? Bien joué sur le coup..comme quoi tout le monde fait des fautes ici. Admets quand même que celle de Wanegaine se voyait plus.. étant en gros et gras caractères :38: Après lecture de tes 2 posts, je dois faire quoi ? ravaler ma rancoeur et pardonner à tous les attaques envers un pote ? Tu n'as peut-être pas été virulent toi même, mais d'autres l'ont été et continuent de l'être. ça le fout mal que ça puisse passer comme une lettre à la poste. Wanegaine parle d'attaque gratuite, c'est exactement ce qui arrive à JSO de temps en temps. Rien ne doit justifier ça, pas même le contenu de ses posts, aussi faible soient-ils en qualité. Bref. Son apport est peut-être léger que dire de l'apport d'un Adjo qui est capable de baragouiner 30 lignes pour finalement contredire un gars qui était pourtant d'accord avec lui ? C'est un exemple parmi d'autres. Moi aussi je le répète, mon but ici c'est pas de faire partir les membres historiques, je m'en contre-fous. Et je me fous de savoir pourquoi untel est parti. Faut savoir faire la différence entre les 2. Je ne me réjouis pas de leur départ hein.. Par contre quand Scouser dit haut et fort qu'il souhaite voir dégager JSO du forum là on rie aux éclats, aucun souci. Normal c'est votre pote :38: Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 @Morgan Qu'est-ce qu'elle a l'ambiance ? Valens a bien organisé les MiL Awards l'an passé alors qu'il venait aussi d'y avoir une embrouille. Moi je suis pour en tout cas. Citer
Joker Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 moi si je fé des fotes c'est à cose de mon ail phone je m'en escuse d'avaence .. lol Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Pour les MIL awards, je suis CONTRE!!! Je souhaite que Valens revienne pour le faire, là ça fait un peu je me jette sur le truc, le mec est parti j'en profite. Je vais lui en parler, il avait aimé le faire, ça lui fera sans doute plaisir de revenir pour s'en occuper. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bien joué sur le coup..comme quoi tout le monde fait des fautes ici. Admets quand même que celle de Wanegaine se voyait plus.. étant en gros et gras caractères :38: Après lecture de tes 2 posts, je dois faire quoi ? ravaler ma rancoeur et pardonner à tous les attaques envers un pote ? Tu n'as peut-être pas été virulent toi même, mais d'autres l'ont été et continuent de l'être. ça le fout mal que ça puisse passer comme une lettre à la poste. Wanegaine parle d'attaque gratuite, c'est exactement ce qui arrive à JSO de temps en temps. Rien ne doit justifier ça, pas même le contenu de ses posts, aussi faible soient-ils en qualité. Bref. Son apport est peut-être léger que dire de l'apport d'un Adjo qui est capable de baragouiner 30 lignes pour finalement contredire un gars qui était pourtant d'accord avec lui ? C'est un exemple parmi d'autres. Moi aussi je le répète, mon but ici c'est pas de faire partir les membres historiques, je m'en contre-fous. Et je me fous de savoir pourquoi untel est parti. Faut savoir faire la différence entre les 2. Je ne me réjouis pas de leur départ hein.. Par contre quand Scouser dit haut et fort qu'il souhaite voir dégager JSO du forum là on rie aux éclats, aucun souci. Normal c'est votre pote :38: Où ai je ri aux éclats, le problème est que tu comprends pas un truc, Scouser est mon pote, mais on vit pas ensemble, on couche pas avec la même femme et quand il dit blanc je peux penser gris. Pour toi, comme on est pote, on est forcément solidaire. L'évènement dont tu parles je n'en ai pas souvenir je ne devais donc être présent alors merci d'éviter les amalgames. Pour ce qui est de son message sur ce même topic il y'a quelques jours sur les messages à faire passer à JSO, oui là j'ai bien ri, j'ai trouvé ça drole. On peut ne pas aimer ce genre d'humour, moi j'adore, j'aime l'humour froid et noir mais ça ne plaît pas à tout le monde. Pour ce que tu dois faire, tu es seul maître. Une chose est sûre, je ne garde aucune rancoeur pour les embrouilles que tu as pu avoir avec ceux que tu considères comme mes potes, se sont vos histoires elles ne me concernent pas et comme tu l'as constaté je ne suis pas intervenu. Alors peut être que ton costume de chevalier blanc tu pourrais le retirer et laisser JSO se débrouiller. Je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai compris, il est adulte et père de famille, il me semble donc apte à se débrouiller seul pour régler ses problèmes. C'est peut être là le soucis, ce n'est pas à toi à te muer en justicier. Quant à critiquer les posts d'Adjo, écoute, je te conseille une méthode, ne lis pas ses proses si elles te posent soucis. Moi je l'ai déjà dit, je m'accomode assez bien de ce système. Modifié le 18 février 2013 par arno74 Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Où ai je ri aux éclats, le problème est que tu comprends pas un truc, Scouser est mon pote, mais on vit pas ensemble, on couche pas avec la même femme et quand il dit blanc je peux penser gris. Ouais c'est ça prends moi pour un plouc aussi.. Ben j'espère bien que tu couches pas avec sa femme tiens ^^ Sinon je parlais en effet de la dernière fois où Scouser disait "ne répare pas ton PC"...de l'humour noir, ouais si tu veux. J'ai pas trop apprécié perso mais bon soit, ça m'a pas vraiment surpris venant de lui. Et puis t'as tes potes, j'ai les miens, là n'est pas le souci, tu déplaces le problème. Ce qui me gêne c'est le comportement de certains à son égard. Le but de JSO n'est pas de se faire des potes et de se faire bien voir de tout le monde sur ce forum à ce que je sache. Et pour le costume de chevalier blanc merci je te le laisse, c'est toujours la même chose. Vous ne savez que répéter "laisse JSO se débrouiller". Le truc c'est que le mec travaille jusque tard, et que manque de bol je passe quelquefois ici dans la journée.. Alors dois-je fermer ma gueule ou tenter de le défendre des railleries puériles ? Mais je te vois déjà venir : "c'est bon enfant allez..." Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Ouais c'est ça prends moi pour un plouc aussi.. Ben j'espère bien que tu couches pas avec sa femme tiens ^^ Sinon je parlais en effet de la dernière fois où Scouser disait "ne répare pas ton PC"...de l'humour noir, ouais si tu veux. J'ai pas trop apprécié perso mais bon soit, ça m'a pas vraiment surpris venant de lui. Et puis t'as tes potes, j'ai les miens, là n'est pas le souci, tu déplaces le problème. Ce qui me gêne c'est le comportement de certains à son égard. Le but de JSO n'est pas de se faire des potes et de se faire bien voir de tout le monde sur ce forum à ce que je sache. Et pour le costume de chevalier blanc merci je te le laisse, c'est toujours la même chose. Vous ne savez que répéter "laisse JSO se débrouiller". Le truc c'est que le mec travaille jusque tard, et que manque de bol je passe quelquefois ici dans la journée.. Alors dois-je fermer ma gueule ou tenter de le défendre des railleries puériles ? Mais je te vois déjà venir : "c'est bon enfant allez..." Euh j'avoue que j'ai pas compris le "c'est bon enfant allez..." Pour revenir à ce que tu disais, oui il bosse tard, mais laisse le faire quand il passe. C'est là que je parle de chevalier blanc, tu veux me donner ce costume, mais à ce que je sache je ne suis jamais intervenu pour défendre quiconque lors de vos embrouilles passées. Et là je suis intervenu non pas suite à une de tes attaques mais suite à ton comportement que je trouve plus qu'inadéquat. Sinon, pour régler les soucis, on peut organiser un MIL day avec combat de boxe, ça remet les choses à plat et on repart sur de bonnes bases Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Et là je suis intervenu non pas suite à une de tes attaques mais suite à ton comportement que je trouve plus qu'inadéquat. Sinon, pour régler les soucis, on peut organiser un MIL day avec combat de boxe, ça remet les choses à plat et on repart sur de bonnes bases C'est de l'humour ou t'es sérieux ? Tu crois qu'en venir aux mains va vraiment remettre les choses à plat ? Ou alors t'es déjà à court d'arguments ? En quoi tu trouves mon comportement plus qu'inadéquat ? La vache... tu manques pas d'air. Qu'est-ce que je dois dire du comportement de certains zouaves ici alors. Le "c'est bon enfant allez" fallait le comprendre dans le sens où tu vas me répondre "allez ce n'est que de l'humour" concernant les attaques perso envers JSO Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 C'est de l'humour ou t'es sérieux ? Tu crois qu'en venir aux mains va vraiment remettre les choses à plat ? Ou alors t'es déjà à court d'arguments ? En quoi tu trouves mon comportement plus qu'inadéquat ? La vache... tu manques pas d'air. Qu'est-ce que je dois dire du comportement de certains zouaves ici alors. Le "c'est bon enfant allez" fallait le comprendre dans le sens où tu vas me répondre "allez ce n'est que de l'humour" concernant les attaques perso envers JSO Mon pauvre ami, à court d'arguments, mais y'a pas d'arguments à donner. Quel argument dois je donner? Si Scouser peut pas blairer JSO c'est à eux de régler leurs problèmes, tu vas lui tenir aussi quand il va aux chiottes? Sans déconner, moi ça me ferait chier à sa place, car avec ton attitude tu le fais passer pour un assisté qui n'est pas capable de répondre lui même. Alors prends peut être un peu ta part de responsabilités dans ce qui se passe.? Après, oui je suis sérieux, mais quand je dis combat de boxe c'est de l'humour là. On peut éventuellement se dire que si les personnes se rencontrent elles pourront régler leurs différends...sans que tu viennes sauver la veuve et l'orphelin, une discussion d'homme. Pour ce qui est du MIL day, j'ai proposé à Thomas un match de rugby, mais il a peur pour l'intégrité physique de certains! Le comportement de certains "zouaves" comme tu dis, ne t'es une fois de plus pas adressé, mais tu prends pour toi ce qui ne l'est pas. Et oui, ton post sur ce topic où tu dis te foutre du départ de certains et tes réactions sont plus que limites. Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Après, oui je suis sérieux, mais quand je dis combat de boxe c'est de l'humour là. On peut éventuellement se dire que si les personnes se rencontrent elles pourront régler leurs différends...sans que tu viennes sauver la veuve et l'orphelin, une discussion d'homme. Pour ce qui est du MIL day, j'ai proposé à Thomas un match de rugby, mais il a peur pour l'intégrité physique de certains! ça a déjà été proposé, par JSO lui même. Mais il ne s'est heurté qu'à un mur à chaque tentative. Est-ce que c'est de ma faute cette fois ? De toute façon je m'en fais pas pour lui, il sera là déjà ce soir pour régler ses comptes. Après, normal que j'intervienne vu qu'il subit des attaques quasi-quotidiennes.. Pour le match de rugby par contre je comprends pas. On est sans arrêt en train de parler foot ici, alors pourquoi pas un match de foot plutôt ? Je sais qu'il y a des amateurs de rugby, plus particulièrement du LMR (ou plutôt "grâce" au LMR je sais pas), mais un bon ptit match de foot me semble plus adapté. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Oui mais c'était une idée pour changer un peu. Maintenant, un foot c'est faisable également et détends toi, c'était sur le ton de la plaisanterie plus qu'autre chose, car dans le Nord il est difficile de trouver un terrain de rugby... Pour les autres fans de rugby, je ne me prononcerai pas, en ce qui me concerne, ça date d'avant le LMR car j'ai joué au rugby à 17 ans et le LMR n'existait pas... Citer
Joker Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Moi dans ce débat y'a juste un truc qui me dérange c'est de lire souvent de ta part arno que ce forum est devenu le néant ou je ne sais quoi d'autres ça me gêne pour tout les nouveaux arrivés entre temps et qui participent, ça me gêne car c'est un manque de respect de le dire aussi souvent et de revenir sans cesse sur tes potes qui n'y sont plus pour des raisons qui les regardent et qui eux savaient selon toi animé ce forum .. Alors oui c'était mieux avant ok, mais aujourd'hui ce forum vit toujours, différemment certes mais à chacun de s'adapter aux autres, si on aime pas la façon de certains de débattre ou de donner son avis, on zappe et basta .. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Moi dans ce débat y'a juste un truc qui me dérange c'est de lire souvent de ta part arno que ce forum est devenu le néant ou je ne sais quoi d'autres ça me gêne pour tout les nouveaux arrivés entre temps et qui participent, ça me gêne car c'est un manque de respect de le dire aussi souvent et de revenir sans cesse sur tes potes qui n'y sont plus pour des raisons qui les regardent et qui eux savaient selon toi animé ce forum .. Alors oui c'était mieux avant ok, mais aujourd'hui ce forum vit toujours, différemment certes mais à chacun de s'adapter aux autres, si on aime pas la façon de certains de débattre ou de donner son avis, on zappe et basta .. Je comprend tout à fait que ça puisse déranger de lire ça, d'ailleurs ne dit on pas que la vérité dérange? Mais malheureusement, suis je le seul à faire ce constat? Les nouveaux arrivés entre temps ne sont pas légions et malheureusement ne postent pas suffisamment pour qu'on puisse voir l'apport effectif. Ce que je veux dire, au delà de la qualité des interventions, c'est la quantité des débats et des posts. Il y'avait tout le temps des conversations, là le forum se meurt, je le pense. Les topics avant match faisaient parfois plus de 20 pages et je ne parle pas des après matchs. Alors je veux bien entendre que ce que je dis ne plaît pas, mais c'est ma façon de penser, j'ai pas mal de défauts mais je pense être honnête et franc alors ce que je pense je le dis, mais je ne le pose pas en vérité absolue, c'est ma vérité elle n'engage que moi. Citer
Joker Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Je comprend tout à fait que ça puisse déranger de lire ça, d'ailleurs ne dit on pas que la vérité dérange? Mais malheureusement, suis je le seul à faire ce constat? Les nouveaux arrivés entre temps ne sont pas légions et malheureusement ne postent pas suffisamment pour qu'on puisse voir l'apport effectif. Ce que je veux dire, au delà de la qualité des interventions, c'est la quantité des débats et des posts. Il y'avait tout le temps des conversations, là le forum se meurt, je le pense. Les topics avant match faisaient parfois plus de 20 pages et je ne parle pas des après matchs. Alors je veux bien entendre que ce que je dis ne plaît pas, mais c'est ma façon de penser, j'ai pas mal de défauts mais je pense être honnête et franc alors ce que je pense je le dis, mais je ne le pose pas en vérité absolue, c'est ma vérité elle n'engage que moi. C'est tout en ton honneur de dire ce que tu penses, j'ai pas de soucis avec ça Après moi je te dis ce que j'en pense aussi Tu n'es pas le seul c'est vrai, mais chez toi c'est régulier ses derniers temps .. Tu devrais économiser tes posts là pour d'autres sujets ^^ , des fois y manque pas grand chose pour lancer un débat ou pour partager des analyses sur le RCL .. Après je suis d'accord sur le reste de ton post, les avants match, les après c'est plus ça .. Certainement du aussi à la lassitude de certains et aux résultats depuis ses dernières années Citer
Ma2t Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) @wanegaine : y'a pas mal de points sur lesquels j'ai envie de te répondre mais je dois partir au boulot. Je remet ça a à plus tard. Juste un truc : que tu veuilles te foutre de la gueule à JSO en écrivant en gros caractères et en gras ok. Mais par pitié "supporter" au singulier ne prend pas de "s". ça pique les yeux... Sinon, commet veux-tu que je m'attaque au contenu si y'a rien dans les posts à part des remarques ou des piques envers des gars que j'apprécie ? Comment veux-tu que je ne m'en prenne pas aux personnes dans ce cas ? Tu l'as dit toi même, tu t'entends bien avec certaines personnes et tu trouves logique de les défendre quand tu les sens attaquées. Mais ça va dans un seul sens ? Moi j'ai pas le droit de défendre un JSO qui se fait pourir ? Quel contenu foot trouves-tu dans un post où Scouser dit que JSO est le plus débile du forum ? La vérité c'est que vous vivez tous dans la nostalgie de l'époque dont vous parlez, où c'était fiesta tous les jours, où les gens déliraient sur la gueule de tel ou untel dans la joie et la bonne humeur.. Et ça vous fait rager que d'autres sont arriver en bousculant un peu la donne. Quoique j'me demande toujours ce que j'ai à me reprocher. J'pense pas que ce soit de ma faute ou celle de JSO si des gens comme Voban, Venecia ou Tagota ne viennent plus ou très peu... Je parie que si les résultats du Racing se font meilleurs, et si le club remonte en L1, alors on reverra tous ces gens, ainsi que les Valens, Adjo...etc. Alors au final qui sont les "faux supporters" dont tu parles ? Ça aussi ça pique les yeux mec. Edit: Plus que grillé mais ça m'a tellement fait rire la réflexion du début de post. Modifié le 18 février 2013 par Ma2t Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 C'est tout en ton honneur de dire ce que tu penses, j'ai pas de soucis avec ça Après moi je te dis ce que j'en pense aussi Tu n'es pas le seul c'est vrai, mais chez toi c'est régulier ses derniers temps .. Tu devrais économiser tes posts là pour d'autres sujets ^^ , des fois y manque pas grand chose pour lancer un débat ou pour partager des analyses sur le RCL .. Après je suis d'accord sur le reste de ton post, les avants match, les après c'est plus ça .. Certainement du aussi à la lassitude de certains et aux résultats depuis ses dernières années J'entend parfaitement le discours sur les résultats, je le partage. Mais quand tu lis certains posts après match, ça devient affligeant. Maintenant que Siko est arrivé on est beau et même si on perd on joue bien et même si on ne sait pas marquer, on joue bien...et même si on fait de la merde y'a machin qui joue bien et on sent de l'envie. C'est bien beau, moi aussi j'ai des envies, mais ça ne fait pas avancer les choses. Sur le dernier match à Angers, il suffit de lire l'après match, tout est résumé, on perd car on n'a pas de chance, le gardien est en état de grâce à chaque fois contre nous, l'arbitre est un vilain méchant... Pour faire simple, je trouve que c'est devenu un forum de pleureuses qui ne sait pas reconnaître nos lacunes et du coup ça donne pas envie de débattre de manière constructive. Je déteste Démont, c'est pas un secret et pourtant quand il est bon je sais le reconnaître. Ici j'ai lu un acharnement perpétuel sur un mec comme Pollet, il aurait pu mettre un quadruplé qu'il se serait fait démonter. A côté de ça, quand tu pointes du doigt les faiblesses de buteur d'un Touzghar, lui pas touche faut rien dire, ben oui il court partout, il court tout le temps...enfin il court tellement qu'il bouffe la feuille à Dijon par exemple. Alors oui, c'est régulier et maintenant, quand je regarde ces topics, je suis hyper nostalgique des vrais échanges de l'époque. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Ça aussi ça pique les yeux mec. Edit: Plus que grillé mais ça m'a tellement fait rire la réflexion du début de post. :lol: :3: Ca a déjà été dit mec :35: Citer
Joker Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 J'entend parfaitement le discours sur les résultats, je le partage. Mais quand tu lis certains posts après match, ça devient affligeant. Maintenant que Siko est arrivé on est beau et même si on perd on joue bien et même si on ne sait pas marquer, on joue bien...et même si on fait de la merde y'a machin qui joue bien et on sent de l'envie. C'est bien beau, moi aussi j'ai des envies, mais ça ne fait pas avancer les choses. Sur le dernier match à Angers, il suffit de lire l'après match, tout est résumé, on perd car on n'a pas de chance, le gardien est en état de grâce à chaque fois contre nous, l'arbitre est un vilain méchant... Pour faire simple, je trouve que c'est devenu un forum de pleureuses qui ne sait pas reconnaître nos lacunes et du coup ça donne pas envie de débattre de manière constructive. Je déteste Démont, c'est pas un secret et pourtant quand il est bon je sais le reconnaître. Ici j'ai lu un acharnement perpétuel sur un mec comme Pollet, il aurait pu mettre un quadruplé qu'il se serait fait démonter. A côté de ça, quand tu pointes du doigt les faiblesses de buteur d'un Touzghar, lui pas touche faut rien dire, ben oui il court partout, il court tout le temps...enfin il court tellement qu'il bouffe la feuille à Dijon par exemple. Alors oui, c'est régulier et maintenant, quand je regarde ces topics, je suis hyper nostalgique des vrais échanges de l'époque. Je comprends très bien d'ailleurs moi même ses derniers temps je suis moins intervenu dans l'ap match et je partage ton avis. et encore plus pour Pollet que j'ai défendu comme rarement j'ai défendu un joueur. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Je comprends très bien d'ailleurs moi même ses derniers temps je suis moins intervenu dans l'ap match et je partage ton avis. et encore plus pour Pollet que j'ai défendu comme rarement j'ai défendu un joueur. Et donc voilà pourquoi je suis nostalgique et je l'exprime autant. Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Sans vouloir trop intervenir dans votre magnifique débat ! Je comprend pas trop cette histoire de pote ceci pote cela . Des attaques , des piques etc etc avant aussi cela existait , d'ailleurs cela existera toujours . Mais le truc avec JSO je ne comprends pas trop JACK. Bisevac s'en prend plein la gueule depuis des lustres , et pourtant il continue à venir, parler et a sa défendre , JSO peut parfaitement le faire aussi personne ne l’empêche donc je ne vois pas trop ou et le soucie . Si Scouser me fait chier je lui dit point final. Des embrouilles j'en ai eu aussi bien avec Arno , Adjo, Wanégaine pourtant je les considère comme de potes , ça nous arrive de nous prendre le choux , pourtant en MP en se parle super bien. Avec toi et david ( Joker) au début c'était pareil pourtant quand on s'est rencontré ça c'est super bien passé. Tu parle d'anciens Jack mais bien qu'on était pote , sur le forum on se prenait aussi la tête car on voyait pas les choses de la même façon . Il faut arrêter de parler des anciens comme une espèce de truc sectaire car ce n'était pas ça du tout ( et moi même je me suis toujours battu contre ça ) c'est juste que comme partout et dans la vie de tous les jours aussi il y a parfois plus d"affinité avec certaines personne plutôt qu'avec d'autre. Tu parle d'Adjo mais Jack tu n"as pas connu cette époque mais Adjo au début ici c'était l’enfer pour lui , car comme il était très très sévère et critique sur le club je peux t'assurer que dés qu'il écrivait quelque choses et bien tout le monde lui tombait dessus direct et c'était autrement bien plus chaud que ça. Moi même quand je suis arrivé alors que c'était encore planète Lens , mais je m'en prenais plein la gueule pour pas un rond et puis , je me suis défendu tout seul et je me suis imposé et personne ne venait à mon secourt. Tu sais très franchement y a pas à se plaindre ici même si parfois y a des petites attaques parce que tu aurais connu Chelsea mon ami , crois moi tu t'aurais arraché les cheveux. Maintenant oui je le dis , je suis super pote avec Thomas , Arno ou encore TAG mais ce n'est pas pour ça que j'interviendrais si les mecs se faisait attaquer , car j'estime qu'ils sont assez grand pour se défendre. Je suis persuadé que JSO n'est pas plus con qu'un autre et qu'il est largement capable de se défendre tout seul. Pour finir les départs de certains , sont en grande parti du a des choix qui non rien avoir avec le forum . Et pour beaucoup je suis certains que c'est surtout lié à une lassitude vis avis des résultats du club, ou à cause de leurs vie pro , ou encore à leurs vie de famille , tout comme certains qui sont jeunes au départ finissent par rencontrer une petite amie et comme elle n' a pas forcément envie de voir son mec passer des plombes sur un forum de foot forcément le mec si il tient à sa copine fait un choix différent . Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Je comprends très bien d'ailleurs moi même ses derniers temps je suis moins intervenu dans l'ap match et je partage ton avis. et encore plus pour Pollet que j'ai défendu comme rarement j'ai défendu un joueur. C'est vrai ( bon moi je chie toujours mes pavé alors je suis heureux lol mais bon) il est vrai que le fait d'être en ligue 2 ça n'aide pas forcément , tout comme et il est vrai aussi que ça devient de plus en plus compliqué de critiquer sans qu'on vienne te dire des truc comme j'ai pu le voir la semaine dernière du style ( Qu'on a jamais tapé dans un ballon ) et c'est vrai qu'a force cela décourage . ET ce n'est pas une bonne chose car ça rend le forum un peut trop béni oui oui et ça empêche de vrai débat. Citer
Morgan Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Pour les MIL awards, je suis CONTRE!!! Je souhaite que Valens revienne pour le faire, là ça fait un peu je me jette sur le truc, le mec est parti j'en profite. Je vais lui en parler, il avait aimé le faire, ça lui fera sans doute plaisir de revenir pour s'en occuper. Fort aimable Arno, je suis donc "le mec qui se jette sur le truc et en profite", agréable à lire. Genre, j'en ai pas parlé avant à Valens t'sais :44: La prochaine fois, renseigne-toi avant de parler ;) Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Mais Doms arrête sérieux avec l'expression "béni oui oui". Lis les topics d'après-match et tu verras que c'est tout sauf "béni oui oui". Le club, le staff, les joueurs, les coachs, il me semble que tout ça ait été critiqué en long en large et en travers ces derniers mois.. bien plus que sur d'autres forums lensois. J'pense même que MiL est le forum lensois le plus critique, et c'est plutôt une bonne chose. Les footix savent à quoi s'attendre ici. Après, à force de trop critiquer on part trop dans le négativisme. Et je ne suis pas le 1er à le dire. Sinon c'est dingue quand même, à vous lire j'ai l'impression que si votre pote se fait lyncher dans la rue par 10 mecs alors faut pas lui porter secours car le mec est "assez grand" pour se défendre tout seul ^^ Un peu exagéré comme image je sais. Mais c'est à peu près ce qu'il se passe ici avec JSO. Donc ok c'est mon pote, même plus qu'un pote, un ami, mais je dois rien dire. Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Je tiens aussi à dire une chose . OUI souvent le passé me manque un peu , pourquoi ? et bien tout simplement parce que souvent ça partait dans des délire et dans tous les sens et dans n'importe quel topic on était même pas loin de se pisser dessus tellement on était plié de rire. Malheureusement aujourd'hui on ne l'a plus ça , et je pense que c'est surtout du au fait que certains se mette trop vite en colère et prennent mal les choses. On se marrait bien , même ça partait d'une pique au départ même en dehors on se marrait bien HEIN Arno mon salaud toi et Thomas vous , vous êtes bien foutu de ma gueule avec la domsmobile. Et puis parfois quand on rencontre les gens ça aide aussi a se rendre compte que ce ne sont pas des vieux con prétentieux etc etc . Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Mais Doms arrête sérieux avec l'expression "béni oui oui". Lis les topics d'après-match et tu verras que c'est tout sauf "béni oui oui". Le club, le staff, les joueurs, les coachs, il me semble que tout ça ait été critiqué en long en large et en travers ces derniers mois.. bien plus que sur d'autres forums lensois. J'pense même que MiL est le forum lensois le plus critique, et c'est plutôt une bonne chose. Les footix savent à quoi s'attendre ici. Après, à force de trop critiquer on part trop dans le négativisme. Et je ne suis pas le 1er à le dire. Sinon c'est dingue quand même, à vous lire j'ai l'impression que si votre pote se fait lyncher dans la rue par 10 mecs alors faut pas lui porter secours car le mec est "assez grand" pour se défendre tout seul ^^ Un peu exagéré comme image je sais. Mais c'est à peu près ce qu'il se passe ici avec JSO. Donc ok c'est mon pote, même plus qu'un pote, un ami, mais je dois rien dire. Jack reconnait quand même que souvent quand Lens gagne un match , c'est a peine si on a le droit de critiquer quelques choses. désolé mais c'est la vérité. Citer
Messages recommandés