Scouser Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Agnel champion du monde du 200 nage libre! Citer
lolorcl Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Agnel champion du monde du 200 nage libre! Il était tellement facile sur sa course. En tête de bout en bout :o Allez maintenant on attend Stravius et Lacourt sur le 100 dos ! :supp2: Modifié le 30 juillet 2013 par lolorcl Citer
Morgan Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Easy, avec plus d'une seconde d'avance sur le 2ème :13: Citer
Absolut Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Evidemment avec la doppe c'est plus facile. Citer
Christopher Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Evidemment avec la doppe c'est plus facile. Il me semble même avoir aperçu un petit moteur sur le dos d'Agnel mais chut faut pas le dire ... Citer
Jack Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il me semble même avoir aperçu un petit moteur sur le dos d'Agnel mais chut faut pas le dire ... Une caméra sous-marine montrerait Agnel en train de se toucher le slip à plusieurs reprises. Apparemment il y aurait caché à l'intérieur une petite télécommande étanche, capable d'actionner de mini turbines accrochés à ses pieds... Citer
dede62137 Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Evidemment avec la doppe c'est plus facile. Franchement t'en as pas marre d'être un troll ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Franchement t'en as pas marre d'être un troll ? pourquoi on parlerai de dopage sur les étrangers faisant des performances etonnantes dans d'autres sport, et pas de dopages pour les français quand ils surpassent tout le monde. Moi franchement ça me surprendrai pas. Citer
Absolut Posté(e) le 30 juillet 2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Franchement t en a pas marre de me les casser ? Ca y est c'est un francais donc il n'est pas doppe. Pourtant il a arrete les entrainements pendant une duree de trois mois, et la il sort avec une demi longueur d'avance sur ces adversaires. Je veux bien mais ca me parait aussi gros que ... Froome. Citer
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Franchement t en a pas marre de me les casser ? Ca y est c'est un francais donc il n'est pas doppe. Pourtant il a arrete les entrainements pendant une duree de trois mois, et la il sort avec une demi longueur d'avance sur ces adversaires. Je veux bien mais ca me parait aussi gros que ... Froome. D'ailleurs le fait qu'Agnel nage avec un vélo entre les jambes n'a étonné personne ... Bizarre. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 D'ailleurs le fait qu'Agnel nage avec un vélo entre les jambes n'a étonné personne ... Bizarre. La c'est toi qui fait le boulet. Citer
Christopher Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 La c'est toi qui fait le boulet. Je sais mais trop tentant, désolé, je grossis le trait exprès. Citer
dede62137 Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 pourquoi on parlerai de dopage sur les étrangers faisant des performances etonnantes dans d'autres sport, et pas de dopages pour les français quand ils surpassent tout le monde. Moi franchement ça me surprendrai pas. Ah non je ne dis pas ça hein, c'est ses commentaires... il dit des énormités en permanence, on comprend rien à ce qu'il dit parfois... en aucun cas je me dis qu'il est français donc propre, absolument pas Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 putain en tout cas le frère manaudou, il tient bien de sa soeur. "c'est pas grave d'avoir perdu, l'important c'est de prendre du plaisir"... non mais sérieux si t'aimes pas la compétition va nager dans la piscinne de tataouine les ouins! ça sert a quoi de participer aux championnats du monde, si c'est pour pas s'entrainer et juste être la pour faire de la figuration. Citer
Christopher Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 putain en tout cas le frère manaudou, il tient bien de sa soeur. "c'est pas grave d'avoir perdu, l'important c'est de prendre du plaisir"... non mais sérieux si t'aimes pas la compétition va nager dans la piscinne de tataouine les ouins! ça sert a quoi de participer aux championnats du monde, si c'est pour pas s'entrainer et juste être la pour faire de la figuration. C'est le mal français par excellence, "l'important c'est de participer". Mon cul oué ! Citer
kikov Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Ouais fin sa soeur quand elle a commencé à perdre c'était la fin du monde et elle est plus jamais revenu, pas vraiment le même type de réaction ! Vaut mieux qu'il le prenne comme ça et qu'il conserve son titre à Rio plutôt que de s'effondrer et jamais retrouver son niveau. Citer
Morgan Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 50m dos : Lacourt en or, Stravius en argent égalité avec Grevers. Citer
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Leveaux arrête sa carrière à 28 ans... Citer
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Il passera encore plus de temps sur twitter. Youpi! Citer
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Le mec est dans touche pas a mon poste... dans une semaine il est chroniqueur... Citer
kev Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Le mec est dans touche pas a mon poste... dans une semaine il est chroniqueur... Et si tout va bien, l'année prochaine il présentera un vendredi :14: Citer
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Le mec est dans touche pas a mon poste... dans une semaine il est chroniqueur... Marine Lorphelin a refusé :102: Citer
Messages recommandés