lolorcl Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Allez on est reparti pour la préparation physique d'avant-saison ! Objectif pour ce 1er mois : 3 à 4 séances de course par semaine et des petits exos de renforcement musculaires tous les jours pour la plage cet été :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Une petite présentation est nécessaire avant de vouloir faire sa publicité ici. Christopher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Exact, on fait ça dans la salle de sport à côté du boulot, structure métallique, alors quand ça chauffe c'est hyper lourd à l'intérieur. Faire un futsal à fond pendant une bonne heure dans ces conditions, ça use. Par contre, niveau genou on morfle, je trouve ! Il y en a toujours un qui se blesse au futsal ! Enfin, moi j'ai abandonné la pratique, chaque fois, je me vrille le genou lol :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Par contre, niveau genou on morfle, je trouve ! Il y en a toujours un qui se blesse au futsal ! Enfin, moi j'ai abandonné la pratique, chaque fois, je me vrille le genou lol :help: Oui, d'ailleurs un gars de l'équipe a eu une alerte au genou, ça a bougé et craqué, mais plus de peur que de mal. Il faut faire attention effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Retour sur les terrains hier avec un match amical entre Béthune (DH) et Croix (CFA). Physiquement pas mal pour un match de reprise, le fait d'avoir repris dès le 10 juillet aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Retour sur les terrains hier avec un match amical entre Béthune (DH) et Croix (CFA). Physiquement pas mal pour un match de reprise, le fait d'avoir repris dès le 10 juillet aide :) Tu as du croiser deux mecs qui bossaient dans mon collège, ils jouent à Béthune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 http://www.sofoot.com/tu-sais-que-c-est-la-reprise-du-foot-en-club-quand-188290.html Ca fait un bail que j'ai pas repris un entraînement de foot, mais je m'en rappelle comme si c'était hier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 Ah oui... Y a des trucs criants de vérité là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 Des miliens au semi de la braderie de Lille? Moi je le fais avec un objectif à moins de 2h mais il me manque 15j 3 semaines de préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai croisé Siko ce matin à Vimy, je faisais la Canadian Race, il faisait son footing. Mais lui ne m'a pas reconnu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASVAM Posté(e) le 24 mai 2018 Share Posté(e) le 24 mai 2018 Victoire de Lyon en ligue des champions féminine après prolongations, félicitations à elles, 3ème d affilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Sportives du dimanche ? Le niveau est encore moyen chez les féminines, mais tu es un peu dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASVAM Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Ben j allais pas créer un nouveau sujet juste pour elles... Et puis y a parfois de beaux matchs le dimanche ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés