Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Cantat est interdit d'ecrire sur ce qu'il pense. Donc si, pour moi, le groupe est quasi mort.

Il est interdit d'?crire quoique ce soit en rapport avec ce qui s'est pass? ? Vilnius ou qui ?voque ces ?v?nements. Ca ne l'emp?che pas d'?crire sur plein d'autres choses. Enfin bref, on verra bien de toute fa?on.

Posté(e)
Il est interdit d'?crire quoique ce soit en rapport avec ce qui s'est pass? ? Vilnius ou qui ?voque ces ?v?nements. Ca ne l'emp?che pas d'?crire sur plein d'autres choses. Enfin bref, on verra bien de toute fa?on.

Ouai mais bon. Le truc qu'il peut faire, c'est de donner un sens cacher a ses textes. On verra bien, je me r?jouis quand meme de leur retour.

Vous pensez qu'il pourra chanter "Sweet Mary" sur scene? :lol:

Posté(e)

t.A.T.u - Beliy Plaschik

Version non censur?e, vous ?tes pr?venus ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait la musique du g?nr?rique de l'emission "bienvenue au club" le lundi sur europe1 ? c'est une musique qui commance par des claquements de main ensuite une guitare prend le relai sur un air "espagnol", ce matin je l'ai entendu dans telefoot ou france2 foot je me souvient plus tres bien et taleur elle est pass? dans "D&co" au moment ou l'ouvrier pose du papier peint ! voila si vous la connaissez, merci d'avance ! ;)

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connait la musique du g?nr?rique de l'emission "bienvenue au club" le lundi sur europe1 ? c'est une musique qui commance par des claquements de main ensuite une guitare prend le relai sur un air "espagnol", ce matin je l'ai entendu dans telefoot ou france2 foot je me souvient plus tres bien et taleur elle est pass? dans "D&co" au moment ou l'ouvrier pose du papier peint ! voila si vous la connaissez, merci d'avance ! ;)

C'est bon j'ai trouv? la musique,

pour ceux que ?a interesse : c'est "Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood" et c'est aussi une musique de Kill Bill vol.1 ;)

Posté(e)

Depuis hier soir, voila c'est fini de Jean Louis Aubert......

Je suis certainement suicidaire ......ou fou mais j'ai tellement me coeur bris?...

Posté(e) (modifié)

B'Z - Ai no Bakudan

Pour info, c'est le 2?me groupe ayant vendu le + d'album derri?re les Beatles mais bon comme c'est pas anglophone tlm s'en branle. Depuis 1990 (ils ont commenc? en 1988) tous leurs singles et albums se classe N?1 le 1er jour, la 1?re semaine et le 1er mois.

Ils ont jou? avec des groupes comme Aerosmith

Tak Matsumoto le guitariste a ?t? le 1er asiatique et 5?me au monde ? se faire fabriquer des guitares sur mesure par Gibson.

j'avaisi t?l?charg? des clips et j'ai pas beaucoup aim?, trop vieux pour moi mais l? justement je suis tomb? par hasard sur Ai no Bakudan dans ma fameuse toplist et j'?coute en boucle mais celle ci date de 2005.

Modifié par tenuo
Posté(e)
C'est pas mal

?a me fait trop penser ? un g?n?rique de dessin anim? :lol:

Maintenant que tu le dis et que j'entend l'intro ta pas tord, et j'ai m?me un air en t?te qui y ressemble mais plus moyen de trouver l'anime. C'est s?r c'est pas celle l? mais l'intro y ressemble 1 peu.

Va falloir que je cherche ?a mtn et puis c'est ptete m?me pas d'1 anime ce ? quoi je pense.