tenuo Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 Utada Hikaru - Kremlin Dusk y'a aussi You Make me want to be a Man sur la video. Kremlin Dusk est s?rement ma pr?f?r? d'Hikki avec Easy Breasy. Les autres que je connais j'aime moins, c'est + r'n'b. L? c'est en anglais qu'elle maitrise plutot bien pour une japonaise, c'?tais pour essayer de lancer son Eric aux Etats-Unis mais ?a ? pas trop marcher car trop format? US et pourtant il a fait flop l? bas. Elle ? le record du monde du titre le + t?l?charg? l?galement avec + de 10Million de t?l?chargement mais on peut pas toujours faire des record partout. Elles fait surtout du r'n'b et de la pop mais je vois que les 3/4 de ses artiste pr?f?r? c'est du rock. C'est la personne qui paye le + d'impot au Japon alors elle doit avoir une sacr? fortune. Pour en revenir ? la video, c'est dommage qu'elle chante que le d?but de la partie rapide ? la fin et qu'apr?s elle laisse le playback m?me pour les parties + lentes. Elle s'est peut ?tre trop essoufl? mais du coup elle ? plutot l'air ridicule et aussi avec sa grosse robe doudoune, elle doit puer la sueur berk. Tout ?a car elle fais 1 chanson sur 1 monument russe. Citer
kikov Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Justice vs Simian - We are your friends Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 Justice vs Simian - We are your friends Tr?s bon. J'?coutais ce titre avant que leur album ne sorte. L'album est excellent ?galement. Un des meilleurs de l'ann?e 2007, que j'aurais aim? mettre dans mon top 4 de l'ann?e, mais y'avait plus d'places! :lol: Sinon, un autre album enorme dans l'electro, c'est celui de Boyz Noize! Citer
kikov Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Tr?s bon. J'?coutais ce titre avant que leur album ne sorte. L'album est excellent ?galement. Un des meilleurs de l'ann?e 2007, que j'aurais aim? mettre dans mon top 4 de l'ann?e, mais y'avait plus d'places! :lol: Sinon, un autre album enorme dans l'electro, c'est celui de Boyz Noize! Pareil c'est cette chanson qui m'a fait conna?tre Justice, avant l'album, et je lui ai trouv? une place dans le top 4, une tr?s bonne place m?me ! :P Jvais ?couter Boyz Noize, si c'est de la m?me trempe y a moyen que ?a soit sympa. Sinon l? c'est (attention dure la transition !): Johnny & Co (Taratata) - Toute la musique que j'aime Je suis vraiment pas fan de Johnny, mais cette chanson, en plus avec toutes les voix diff?rentes, ambiance Taratata, j'aime bien. Modifié le 28 janvier 2008 par kikov Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) D'ailleurs Kikov, t'as deja ecout? l'originale de We are your friends par Simiam? Ca fait un choc! ^^ Sinon Boyz Noyze, c'est plus sombre que Justice je dirais. Mais l'album est pour moi une merveille. Apr?s je laisse les amateurs donner leur avis. J'dirais que ?a s'apperente a du Daft Punk de l'?poque "Homework". Modifié le 28 janvier 2008 par Mr_Moustache Citer
Thomas Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Timbaland feat One Republic - Apologize Citer
kikov Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) D'ailleurs Kikov, t'as deja ecout? l'originale de We are your friends par Simiam? Ca fait un choc! ^^ J'ai ?cout? ?a, clair c'est pas le m?me genre ! Mais apr?s plusieurs ?coutes ?a passe bien aussi, mais bon ?a manque de p?che par rapport au remix. Modifié le 29 janvier 2008 par kikov Citer
flolens62 Posté(e) le 29 janvier 2008 Posté(e) le 29 janvier 2008 Demon one feat soprano- J'?tais comme eux Citer
Mick Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...till-will_music 50 cent feat Akon - I Still Kill :wub: :wub: :wub: Modifié le 30 janvier 2008 par Aruna Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Yelle - Tu es beau Tr?s bon album! Modifié le 30 janvier 2008 par Mr_Moustache Citer
Cricri Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Siko,Lmarco,je cherche le titre de cette zik et l'artiste:cliquez ici et l'affaire est dans le sac :lol: merci d'avance ;) Citer
coconuts Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) These New Puritans - Elvis Pour situer, on peut dire que c'est anglais, un peu punk, rock, ?lectro. Proche de Bloc Party, des the Rakes mais avec plus d'?nergie. Modifié le 30 janvier 2008 par coconuts Citer
coconuts Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il parait que c'est ?a le renouveau du rap fran?ais (j'demande les avis des connaisseurs...) Flippant! :lol: Non, non le Roi Heenok est juste une vaste blague du net. T'inqui?tes, c'est juste un com?dien. :lol: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2008 Posté(e) le 30 janvier 2008 (modifié) Non, non le Roi Heenok est juste une vaste blague du net. T'inqui?tes, c'est juste un com?dien. :lol: Tu me rassures! ^^ Et tu pourrais ramener ta fraise dans le sujet MiL rock des fois aussi, on s'y sent un peu seul! :P D'ailleurs si tu veux voter pour l'album de l'ann?e 2007, il te reste jusqu'? demain soir! ^^ Sympa These New Puritans! Modifié le 30 janvier 2008 par Mr_Moustache Citer
tenuo Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) These New Puritans - Elvis C'est space comme truc 3/10 ZARD - Eien RIP... J'ai connu en apprenant la mort de la chanteuse (atteinte du cancer du col de l'ut?rus et d?c?d? apr?s une chute), le peu que j'ai ?cout?, j'aime pas trop mais bon en hommage je vais faire l'effort d'?cout? enti?rement le best-of. Ils ont pas sorti de single et album depuis 1999 mais comme ? chaque fois qu'1 artiste d?c?de y'a plein de best-of et compile qui sorte apr?s. Il ont fait un ending de Dragon Ball GT : Don't You See J'ai quasiment tout vu DBGT mais je ne connaissais que les g?n?riques des 1er ?pisodes, mais Zard ? fait aussi une reprise du 1er opening : DAN DAN Kokoro Hikareteku Modifié le 31 janvier 2008 par tenuo Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est space comme truc 3/10 L'h?pital qui se fout de la charit?! :P Citer
tenuo Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 L'h?pital qui se fout de la charit?! :P lol, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais qu'on m'aurai dit quelquechose. Je suis pas le dernier pour ?couter des trucs space mais y'a des trucs space que j'aime et d'autre que j'aime pas, l? j'aime pas. Sonata Arctica - In Black And White j'irai cherch? un lien + tard Citer
Damien Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Cali - Comme j'?tais en vie Modifié le 31 janvier 2008 par Damien Citer
kikov Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 Lily Allen - Alright Still [Album] Ca faisait longtemps que je l'avais pas ?cout?, ben il passe vraiment bien cet album. Citer
tenuo Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 ZARD - Makenaide (07 Live Ver.) ... C'est ce qui s'appelle une tourn?e d'adieu Je ne sais pas si c'est ? cause que je suis plus indulgent du fait que je pense que la pauvre est d?c?d?e mais je suis ? la fin du best-of et j'en ai retir? que 3 de ma playlist sur une trentaine. J'ai du mettre 3 ?toile / 5 donc on va dire que c'est 1 bon album, ?a se laisse ?couter. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Robots in Disguise - Arguments Citer
kikov Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Shapeshifters - Lola's theme 2004 Yeah j'ai r?ussi ? poster une vid?o Dailymotion ! Citer
Messages recommandés