Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
The rolling stones - she's a rainbow (saloperie de pub de so*y :censored[1]: )

Bah elle est sympa cette pub nan ? La zik, l'originalit?, les couleurs, j'aime bien moi :P ^_^

Posté(e)
Bah elle est sympa cette pub nan ? La zik, l'originalit?, les couleurs, j'aime bien moi :P ^_^

je dis pas le contraire, mais la chanson depuis deux semaines ne sort plus de ma t?te :P

Posté(e) (modifié)
ouuuuh du bon ca :lol:

Merci :D

Sinon j'ai un probl?me en ce moment, c'est que j'?coute les Beatles en boucle, enfin quelque titres :

• Hey jude
  • Help
  • Mrs.Robinson
  • Let it be

Apr?s je connais pas beaucoup non plus, mais c'est quand m?me pas mal ce vieux groupe :lol:

Modifié par Scouser
Posté(e)

Sinon j'ai un probl?me en ce moment, c'est que j'?coute les Beatles en boucle, enfin quelque titres :

• Hey jude
  • Help
  • Mrs.Robinson
  • Let it be

Apr?s je connais pas beaucoup non plus, mais c'est quand m?me pas mal ce vieux groupe :lol:

je suis pas un grand fan des beatles, mais d'apr?s mes quelques connaissances sur ce groupe faut que tu ?coutes "sgt peppers" :D

Posté(e) (modifié)
je suis pas un grand fan des beatles, mais d'apr?s mes quelques connaissances sur ce groupe faut que tu ?coutes "sgt peppers" :D

J'y vais de ce pas! :lol:

Edit==> Ou? bof, j'aime pas de trop!^^

Modifié par Scouser
Posté(e) (modifié)
C'est toujours mieux que les Smashing! :P (le groupe aux 3 chansons potables^^)

Tu peux dire ?a mais perso je d?teste nirvana donc...

3 chansons nan mais tu d?connes s?rieux?!

Modifié par Scouser
Posté(e)

• Hey jude
  • Help
  • Mrs.Robinson
  • Let it be

Euh... Mrs Robinson c'est pas le Beatles mais Simon&Garfunkel :whistling:

Sinon, j'?coute The Libertines - Up the Bracket :banana: