Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un morceau qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu et que je cherche depuis longtemps. Il s'agit de la musique d'intro du jeu Command and Conquer : Alerte Rouge... Si quelqu'un sait o? on peut la trouver, je suis preneur !!! :lol: :lol: :rolleyes:

Posté(e)
Il y a un morceau qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu et que je cherche depuis longtemps. Il s'agit de la musique d'intro du jeu Command and Conquer : Alerte Rouge... Si quelqu'un sait o? on peut la trouver, je suis preneur !!! :lol: :lol: :rolleyes:

J'ai trouv? !!!!!! Ca s'appelle Hell March et, apparemment, c'est du Rammstein :pogo: :pogo: :pogo:

Posté(e)
J'ai trouv? !!!!!! Ca s'appelle Hell March et, apparemment, c'est du Rammstein :pogo: :pogo: :pogo:

Ah ouais merci! Content de r?entendre cette musique :banana: :good:

Posté(e)

tiens y'a un morceau que je cherche mais je connais le nom ni l'auteur, mais on l'entend dans le d?but du g?n?rique de la s?rie des experts du moins je crois qu'il a disparu des nouveaux ?pisodes mais pas sur et certains!

si quelqu'un connait le titre et l'auteur de cette chanson... :thumbsup:

Posté(e)

Mon voisin qui remet ?a avec O-Zone... :cray: :cray: :yuk: :help: :help: :star: :diablo: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Posté(e)
Mon voisin qui remet ?a avec O-Zone... :cray: :cray: :yuk: :help: ::wallbash:

:lol2:

Vrei sa pleci dar nu-ma, nu-ma iei

Nu-ma, nu-ma iei, nu-ma, nu-ma, nu-ma iei

Chipul tau i dragostea din tei

Mi-amintesc de ochii tai.

:P

Posté(e)
L'amour ? la fran?aise, en boucle... Faut que j'arr?te je crois. ^^

Pareil elle tourne pas mal depuis hier!

La c'est booyaka de rey mysterio (je sais pas ce qui me prend!!!!)

Posté(e)
:lol2:

Vrei sa pleci dar nu-ma, nu-ma iei

Nu-ma, nu-ma iei, nu-ma, nu-ma, nu-ma iei

Chipul tau i dragostea din tei

Mi-amintesc de ochii tai.

:P

T'as envie que je vienne te coller une tarte dans la gu... avant d'aller au boulot ou quoi ???!!! :wallbash: :wallbash: :censored[1]: ;)

Posté(e) (modifié)

Pour la musique de Command and Conquer : Alerte Rouge, voici le lien vers l'intro US ;)

Edit : si je ne mets pas le lien ;) L'intro d'Alerte Rouge (US)

Modifié par Thomas