Ronaldinho Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moby - Extreme Ways (Bourne's Ultimatum) :thumbsup: to Thomas, j'ai cherch? et apparemment il n'y a pas d'artiste dans le jeu, en gros c'est des musiques qui proviennent de Ea Games. mais j'ai trouv? celui qui a fait les musiques du jeu (nhl 98) c'est Theodosius Kaskamanidis (plus connu sous Saki Kaskas). voil? :thumbsup: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Cap'tain 14 years...extra :yahoo: Citer
Mick Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Damien Marley - Welcome to Jamrock :wub: Citer
Thomas Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moby - Extreme Ways (Bourne's Ultimatum) :thumbsup: to Thomas, j'ai cherch? et apparemment il n'y a pas d'artiste dans le jeu, en gros c'est des musiques qui proviennent de Ea Games. mais j'ai trouv? celui qui a fait les musiques du jeu (nhl 98) c'est Theodosius Kaskamanidis (plus connu sous Saki Kaskas). voil? :thumbsup: Excellent !!! Merci beaucoup !! Je vais essayer d'approfondir un peu cette piste et voir si je peux trouver cette foutue chanson !!! ;) Citer
Thomas Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Excellent !!! Merci beaucoup !! Je vais essayer d'approfondir un peu cette piste et voir si je peux trouver cette foutue chanson !!! ;) J'AI TROUVE LA CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ronaldhino !!!!! :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: Modifié le 8 octobre 2007 par Thomas Citer
arno74 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'AI TROUVE LA CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ronaldhino !!!!! :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: Tu te foutrais pas de la gueule du monde tizotte, tout le monde cherche pour toi et quand tu trouves tu files meme pas le lien...radin va :lol Citer
Thomas Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Tu te foutrais pas de la gueule du monde tizotte, tout le monde cherche pour toi et quand tu trouves tu files meme pas le lien...radin va :lol D?sol?, je vais rechercher ?a ;) Edit : le voil?. Il faut faire un clic droit et "enregistrer la cible sous" sur le lien "download to computer"... ;) Et vive la musique !!!! Modifié le 8 octobre 2007 par Thomas Citer
Mick Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Immortal Technique - 4th Branch. :wub: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Iron Sy-La faucheuse :thumbsup: Citer
flolens62 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 La fouine, Amel Bent- Tomb? pour elle Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 La machine ? pain de mon beau-p?re... un brin indus^^ Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Look away - album Naughty little doggie - Iggy Pop Citer
flolens62 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 David Guetta- Fuck me I'm famous( mix ibiza ) Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 David Guetta- Fuck me I'm famous( mix ibiza ) un titre qui va plaire a Arno :whistling: Citer
flolens62 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 un titre qui va plaire a Arno :whistling: J'avoue que le titre est beau ! Mais le mix est super bien, c'est du 1h30 de mix ? Ibiza ! Citer
Ronaldinho Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'AI TROUVE LA CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Ronaldhino !!!!! :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo: de rien thomas, si je peux aider :thumbsup: sinon, : Coluche - La Bagarre !! :yahoo: Citer
jerem971 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 babyshambles - delivery :pogo: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Janis Joplin : Get it while you can :thumbsup: Citer
Cricri Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Jesselyn - Contact:::de la bonne trance!!!!!!!!!! Citer
Thomas Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Christophe Willem - Jacques a dit Citer
Mick Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 The Fray - How To Save a Life :wub: :wub: :wub: http://www.radioblogclub.fr/open/146724/th...0-%20The%20Fray Ce n'est pas du rap C'est du rock je croie non ? les fan de rock d'ici me dirons ce que c'est. :thumbsup: En tout cas, moi qui et fou du rap. Cette musique de rock me fascine, c'est vraiment sublime. Citer
Messages recommandés