Mr_Moustache Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Brel - Le Moribond ..."reprise" plus tard par Nirvana, avec Cobain a la batterie...Et pas avec les memes paroles! ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 je voudrais casser un mythe chez certaines personne en vous faisant part d'une th?orie int?resse selon quoi mccartney serait mort depuis 1966... lisez ? vos coms!!!! http://kultura.over-blog.com/article-4683446-6.html Citer
Scouser Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 je voudrais casser un mythe chez certaines personne en vous faisant part d'une th?orie int?resse selon quoi mccartney serait mort depuis 1966... lisez ? vos coms!!!! http://kultura.over-blog.com/article-4683446-6.html J'y crois pas!^^ Citer
tenuo Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Ca serai bizarre si c'?tait vrai c'est comme de dire qu'Elvis n'est pas mort. Ce qui est s?r c'est qu'il y'en a qui trouverez des indices sur tout et n'importe quoi pour appuyer leur th?orie. Haifa Wehbi (wahbi, webhe...je vois jamais ?cit de la m?me fa?on) - Ana Haifa Pour la ptite histoire, il y'a env 1an mon ex futur beau frere (dans mes r?ve) me parle de musique libanaise, chose qui ne m'interesse absolument pas mais je fais quelques recherche, je tombe sur le site d'Haifa avec cette musique en intro et je l'ai trouv? bien. J'en cherche d'autre et aussi d'autre libanaise, rien ne m'a plus mais depuis le temps je n'avais pas encore ?cout? les zic d'haifa mais ? part celle l? le reste est parti ? la poubelle. Y'a des jolies femmes au Liban. ps : oui je sais je peu pas m'emp?cher d'en rajouter au lieu de juste venir flooder en mettant la zic ^^ Modifié le 29 septembre 2007 par tenuo Citer
Thomas Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 V?gastar - 100e ?tage. J'ai retrouv? ?a sur mon disque dur et ?a rappelle plein de souvenirs!! ;) Citer
romlens Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 D.A.N.C.E Justice :thumbsup: :soccer: :banana: Citer
Ronaldinho Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le nouvel album de "Mon C?t? Punk" - "Anawah" !! :thumbsup: Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 DJ Neophyte-Army of hardcore j'retombe en enfance avec ce titre. v'la avec quoi mon frere m'a berc?. de la pure bombe. un classique Citer
tenuo Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Emigrate - Emigrate - Emigrate C'est l'autre groupe de Richard Kruspe le guitariste de Rammstein. J'ai connu par hasard, j'ai re?u 1 mail et je pensais que Krueger c'?tait 1 nouvel album de Rammstein mais c'est juste 1 autre groupe et en cherchant des infos sur celui l? j'ai d?couvert Emigrate car ils sont tout les 3 sous le m?me label mais j'ai pas encore reussi ? avoir Krueger Pour la basse et les choeur c'est 1 qui ?t? avec Axel Bauer. Arriv? ? la 3?me c'est quand m?me moins bon que Rammstein et en + c'est en anglais. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 'est quand m?me moins bon que Rammstein :blink: Je ne pensais pas que telle performance ?tait possible! Chapeau! Citer
Thomas Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mon horoscope, lu par mon ami. Apparemment, octobre va ?tre bon ... ;) Citer
Invité Gunnar Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dave Stewart - Chelsea Lovers - Album Greetings from the Gutter Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Brassens - Je me suis fais tout petit Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Saez, amandine ll Jack's mannequin:dark blue Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Brassens : Les Copians d'Abord Tain c'est trop bon. Citer
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Smashing pumpkins - Album Mellon Collie and the Infinite Sadness Citer
Ronaldinho Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mon C?t? Punk - Killer King :thumbsup: Citer
Messages recommandés