Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a offert l'album de Puggy, c'est excellent !

Je connaissais When you know et How I needed you, mais tout l'album vaut vraiment le coup.

(Je crois que c'est Damien qui en avait déjà parlé ici)

Oh que oui, un très bon album, le premier a des titres sympa aussi, et en Live, c'est juste très très bon!

En mars au splendid de Lille d'ailleurs.

Posté(e)

On m'a offert l'album de Puggy, c'est excellent !

Je connaissais When you know et How I needed you, mais tout l'album vaut vraiment le coup.

(Je crois que c'est Damien qui en avait déjà parlé ici)

Oui j'en avais parlé il y a quelque temps lors de la sortie de l'EP. J'aime beaucoup aussi leur album ! Ils sont en concert au Splendid de Lille le 19/03/2011 !

Posté(e)

le dernier album de Patrice "One"

Ah, ce fameux Patrice, j'ai peut être encore une trace de quelques zic (les titres car tout le dd est corrompu)du temps qu'il était dans le concours du MIL album de l'année

Le dernier Gorrillaz. Ben pas terrible :blink:

En général je n'ai pas trouver le dernier album terrible mais je peux pas dire par rapport aux précédents, j'ai pas écouté.

Posté(e)

Un peu de pub

Pub Samsung

http://www.youtube.com/watch?v=74uzT10odMM

Pub LG

http://www.youtube.com/watch?v=9HWyq14FVZQ

C'est le même groupe (Girl's Generation) pour les deux.

En occident les girls band c'est démodé, je serai pas capable d'en cité un ayant sorti un disque récemment mais là bas en Corée surtout, ça cartonne (sans mauvais jeu de mot).

Je préfère la pub Samsung ^^

Posté(e) (modifié)

Je les ai vus à Paris lundi dernier ;)

Et alors ça vaut quoi? Je ne trouve pas que leur musique colle parfaitement au format concert, d'où ma question.

Moi qui avait absolument adoré l'album Clint Eastwood, que j'avais acheté en dur, je trouve justement leur dernier album nettement moins bon, hormis 2-3 titres, et encore, surtout un j'ai envie de dire.

Par contre leurs clips sont toujours aussi magiques !

Modifié par Adjo
Posté(e)

Et alors ça vaut quoi? Je ne trouve pas que leur musique colle parfaitement au format concert, d'où ma question.

Moi qui avait absolument adoré l'album Clint Eastwood, que j'avais acheté en dur, je trouve justement leur dernier album nettement moins bon, hormis 2-3 titres, et encore, surtout un j'ai envie de dire.

Par contre leurs clips sont toujours aussi magiques !

Assez d'accord. Je trouve ça mou et monocorde.