Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais oublié ce clip que j'ai retrouvé dans mon dossier de clip. Comme je suis sympa je partage... la meuf

Femme à lunette femme à ...

Posté(e)

J'avais oublié ce clip que j'ai retrouvé dans mon dossier de clip. Comme je suis sympa je partage... la meuf

Posté(e)
Sensuelle et sans suite - Gainsbourg

Très bon ce titre. Je commence a bosser sur des morceaux basés sur l'album Percussion. C'est vraiment une merveille rythmique.

Posté(e)

amusant, je me souviens l'avoir déjà vu ! Tu l'as déjà posté il y a quelques années ! :lol: La redondance est appréciée ! ^_^

Je trouve le concept du maillot (noir) porté trop haut assez intéressant.

Posté(e) (modifié)
The Kinks - Greatest Hits

:good:

De mon côté la radio classic rock de deezer, plus précisément Alan Parsons Project (Mammagamma que je ne connais pas) actuellement ;)

Modifié par Tyb-O27
Posté(e)
Très bon ce titre. Je commence a bosser sur des morceaux basés sur l'album Percussion. C'est vraiment une merveille rythmique.

J'y ai pas porté une particulière attention, mais tu dois plus avoir l'oreille que moi a ce niveau . On n'se lasse pas de Gainsbourg ^^

Cerrone - Supernature

Et puis enuite du bon Kraftwerk!

Invité Denis974
Posté(e)

Iggy Pop en concert sur France Inter. De quoi se remonter le moral après une journée épuisante.

Invité Denis974
Posté(e)

China Girl (Bowie/Pop), version originale (Iggy Pop, album The Idiot, 1977). Sur France Inter après le concert de l'Iguane.

Posté(e)

Le China Girl a attiré ma curiosité, j'ai cherché, j'ai trouvé mais elle est 1 eu vieille pour moi.

une video sûrement déjà mise ici mais je ne me souvient pas l'avoir déjà vu.

C'est long mais c'est bon.

Invité lensois_02
Posté(e)

je recherche une chanson française récente, où on entend dans le refrain: "quand jeee tombeee, quand jeeee tombbeee.................. a jaamaiisss".

c'est un peu farfelu, et faut vraiment la connaitre.

sa ressemble un peu a du guillaume cantillon.

Posté(e)
Apparemment ils ne feront jamais mieux que l'excellent alphabetical.

Mais ça reste sympa!

Personnellement, j'aime beaucoup If I ever feel better. ;)

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)

Frais et jeune, j'aime bien. Je trouve que le chanteur a un peu une voix à la Aubert.

ah merci.

t'es un gentils toi. :lol:

ps: en faite c'est pas eux, mais sa se rapproche un peu. ;)

Modifié par lensois_02