tenuo Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais oublié ce clip que j'ai retrouvé dans mon dossier de clip. Comme je suis sympa je partage... la meuf Femme à lunette femme à ... Citer
tenuo Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 J'avais oublié ce clip que j'ai retrouvé dans mon dossier de clip. Comme je suis sympa je partage... la meuf Femme à lunette femme à ... Citer
Tagota Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Sensuelle et sans suite - Gainsbourg Très bon ce titre. Je commence a bosser sur des morceaux basés sur l'album Percussion. C'est vraiment une merveille rythmique. Citer
Damien Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Posté(e) le 22 mai 2009 L'excellent album Grace/Wastelands de Peter Doherty. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 J'avais oublié ce clip que j'ai retrouvé dans mon dossier de clip. Comme je suis sympa je partage... la meuf Femme à lunette femme à ... amusant, je me souviens l'avoir déjà vu ! Tu l'as déjà posté il y a quelques années ! :lol: La redondance est appréciée ! ^_^ Je trouve le concept du maillot (noir) porté trop haut assez intéressant. Citer
kikov Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 Les Calamités - Vélomoteur Et la parodie des Nuls : Vibromasseurs Citer
lolorcl Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Oasis - Wonderwall Tom Frager - Lady Melody :) Modifié le 23 mai 2009 par lolorcl Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) The Kinks - Greatest Hits :good: De mon côté la radio classic rock de deezer, plus précisément Alan Parsons Project (Mammagamma que je ne connais pas) actuellement ;) Modifié le 23 mai 2009 par Tyb-O27 Citer
kikov Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Queen et David Bowie - Under pressure :wub: :thumbsup: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Très bon ce titre. Je commence a bosser sur des morceaux basés sur l'album Percussion. C'est vraiment une merveille rythmique. J'y ai pas porté une particulière attention, mais tu dois plus avoir l'oreille que moi a ce niveau . On n'se lasse pas de Gainsbourg ^^ Cerrone - Supernature Et puis enuite du bon Kraftwerk! Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Iggy Pop en concert sur France Inter. De quoi se remonter le moral après une journée épuisante. Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 China Girl (Bowie/Pop), version originale (Iggy Pop, album The Idiot, 1977). Sur France Inter après le concert de l'Iguane. Citer
tenuo Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Le China Girl a attiré ma curiosité, j'ai cherché, j'ai trouvé mais elle est 1 eu vieille pour moi. une video sûrement déjà mise ici mais je ne me souvient pas l'avoir déjà vu. C'est long mais c'est bon. Citer
Tagota Posté(e) le 2 juin 2009 Posté(e) le 2 juin 2009 sa frole le ridicule Un peu de respect pour l'oncle de Jerem s'il te plait. Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 je recherche une chanson française récente, où on entend dans le refrain: "quand jeee tombeee, quand jeeee tombbeee.................. a jaamaiisss". c'est un peu farfelu, et faut vraiment la connaitre. sa ressemble un peu a du guillaume cantillon. Citer
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Frais et jeune, j'aime bien. Je trouve que le chanteur a un peu une voix à la Aubert. Citer
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Apparemment ils ne feront jamais mieux que l'excellent alphabetical. Mais ça reste sympa! Personnellement, j'aime beaucoup If I ever feel better. ;) Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Frais et jeune, j'aime bien. Je trouve que le chanteur a un peu une voix à la Aubert. ah merci. t'es un gentils toi. :lol: ps: en faite c'est pas eux, mais sa se rapproche un peu. ;) Modifié le 6 juin 2009 par lensois_02 Citer
Messages recommandés