Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Nirvana - Where did you sleep last night

Posté(e) (modifié)

Simple plan - When I'm gone

Et Daft Punk - Robot rock

Modifié par Thomas
Posté(e)

Cali - 1000 coeurs debout

On peut penser ce qu'on veut du bonhomme, c'?tait bien sympa cette chanson l?, reprise par les Lensois pendant que le Parisiens sifflaient. Son esp?ce de reprise de vol?e quand il s'est cass? la gueule, bien marrant aussi :lol:

Posté(e)
Cali - 1000 coeurs debout

On peut penser ce qu'on veut du bonhomme, c'?tait bien sympa cette chanson l?, reprise par les Lensois pendant que le Parisiens sifflaient. Son esp?ce de reprise de vol?e quand il s'est cass? la gueule, bien marrant aussi :lol:

Perso, j'ai ador? son concert et je sens que je vais essayer de trouver ses chansons rapidement. En tout cas, Jessica (Mlle ChtiDamien) ?tait super heureuse, vu qu'elle est fan ;)

J'ajoute que j'ai aussi beaucoup appr?cie la mani?re dont il a ignor? litt?ralement le virage parisien pour ne venir que chez nous... ;)

Posté(e)

Change

Nouvelle venue sur la sc?ne nippone.

Un single qu'elle a enregistr? ? New York, faisant forte impression aupr?s du personnel du studio qui l'a qualifi?e d'Alicia Keys japonaise ! Notons aussi que le coach vocal de C?line Dion et Stevie Wonder a qualifi? la voix de Miho Fukuhara de "fantastique"!
Posté(e)
Perso, j'ai ador? son concert et je sens que je vais essayer de trouver ses chansons rapidement. En tout cas, Jessica (Mlle ChtiDamien) ?tait super heureuse, vu qu'elle est fan ;)

J'ajoute que j'ai aussi beaucoup appr?cie la mani?re dont il a ignor? litt?ralement le virage parisien pour ne venir que chez nous... ;)

En m?me temps il se faisait siffler et traiter, il n'avais peut-?tre pas envie de se faire cracher dessus -_-