Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Kings of Leon - True Love Way

Bon ben ?a y est j'aime bien ce groupe, merci au MiL Rock de me l'avoir fait d?couvrir ! Et certainement que si je l'avais connu avant, l'album aurait pu trouver une place dans mon top 4.

Ce groupe est g?nial! ;)

Posté(e) (modifié)

M Pokora- She's dangerous

Pas fan de lui, mais bon la chanson est pas mal...

Et oui, je l'ai vu ? la Star Ac, 1ere fois que j'ai regard? cette ann?e, evenement sp?cial :D

Modifié par flolens62
Posté(e)

Rhapsody - The Pride Of The Tyrant

avec en prime 1 AMV ou plutot 1 VGMV (video game music video ^^)

Posté(e) (modifié)

Katie Melua - Nine Million Bicycles

Katie Melua - Piece by piece

Katie Melua - Spider's Web

Un peu de douceur dans ce monde de brute!^^

Modifié par Scouser
Posté(e) (modifié)

7/10, j'ai bien aim?.

Basshunter - Now You're Gone

Je suis tomber dessus compl?tement par hasard, c'est la version anglaise de Boten Anna.

Je pr?f?re la version su?doise niveau son mais niveau clip, y'a + de jolies su?doises dans celui l? ^^

Modifié par tenuo
Posté(e) (modifié)
7/10, j'ai bien aim?.

Basshunter - Now You're Gone

Je suis tomber dessus compl?tement par hasard, c'est la version anglaise de Boten Anna.

Je pr?f?re la version su?doise niveau son mais niveau clip, y'a + de jolies su?doises dans celui l? ^^

Ah Boten Anna, ?a commence ? dater ?a, une chanson de geek ! :lol:

L'histoire d'un gars qui parle ? un bot sur un IRC ou un truc comme ?a, le clip avec la foule en d?lire c'?tait pas mal aussi ^_^

Modifié par kikov
Posté(e)

David Bowie et The Arcade Fire Life on Mars ? Live at the Fashion Rocks.

Pas la plus belle version (rien ne vaudra celle de l'album originel), mais le bougre a encore de la ressource apr?s ses probl?mes cardiaques.

Long life, Mr Jones !

Posté(e)
Amy Winehouse - Back to Black

Chef d'oeuvre absolu. Mon pr?f?r? de l'album actuellement, encore mieux que Rehab.

Winehouse, la plus belle voix f?minine actuelle...

Posté(e)
Chef d'oeuvre absolu. Mon pr?f?r? de l'album actuellement, encore mieux que Rehab.

Winehouse, la plus belle voix f?minine actuelle...

C'est clair que Back to Black (la chanson) est une pure merveille. J'accroche moins au reste de l'album, et Rehab un peu trop entendu ? la radio, mais cette chanson l? c'est un petit bijou. J'esp?re qu'elle va pas trop abuser Amy pour pouvoir nous refaire des bons morceaux comme ?a.

Posté(e)
Ah Boten Anna, ?a commence ? dater ?a, une chanson de geek ! :lol:

L'histoire d'un gars qui parle ? un bot sur un IRC ou un truc comme ?a, le clip avec la foule en d?lire c'?tait pas mal aussi ^_^

Presque ?a, il croit qu'anna c'est un bot mais en fait ?a n'en est pas un. C'est juste une admin ^^

Dans Vifta Med Handerna, y'a quelques passages interessant o? ?a bouge bien des seins et du popotin :P.