Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est comment dire....special...

Pour une fois que Tenuo balance un son qui me plait! :lol:

Maximum The Hormone, c'est bien que quand ils font dans le punk. Quand ?a devient trop J-pop ou ska, je trouve ?a moyen. Un groupe sympa n?anmoins, et un album interessant.

Au moins ?a me rassure, je met pas des liens pour rien ^^.

------

J'ai remarqu? ?a hier, en pop je dois avoir que des chanteuses, en rock/metal et tout les d?riv?s l? c'est + des groupes de mec mais j'en ai quand m?me pas mal que c'est des chanteuses et en pop rock c'est m?lang? aussi.

Modifié par tenuo
Posté(e)
Bin je l'apprend alors :o

Gunnar t'abuses s?rieux -_-

Smashing pumpkins - Disarm

Tout ?a n'a aucune importance ^^

A chaque engueulade avec Voban, je change de pseudo, rien de grave. Demandez ? Lance, qui sait tout de moi (? la limite, mieux que moi) ^^

Sinon, No Cars Go, The Arcade Fire (Damned, je suis d?masqu? !)

Posté(e) (modifié)

Je relance l'appel au vote ? tous les miliens pour venir voter pour leurs albums favoris, on rentre dans la derni?re semaine de vote, et les whites stripes sont juste devant IAM, votre vote peut tout faire basculer!!!! :pogo: :supp:

Modifié par jerem971
Posté(e)
Je relance l'appel au vote ? tous les miliens pour venir voter pour leurs albums favoris, on rentre dans la derni?re semaine de vote, et les whites stripes sont juste devant IAM, votre vote peut tout faire basculer!!!! :pogo: :supp:

Aucun album ne m'a touch? en 2007 :o

Le truc le plus r?cent que j'?coute, c'est Arcade Fire, c'?tait sorti avant je crois ? Sinon des trucs des sixties... :D

Posté(e)
Il parait que c'est ?a le renouveau du rap fran?ais (j'demande les avis des connaisseurs...)

Flippant! :lol:

Il a un petit accent canadien quand m?me, par contre il fume pas que du tabac le gar?on... ou alors il a juste le QI d'une poule... morte.

Posté(e)

The Dandy Warhols - Welcome To The Monkey House [Album]

Je connaissais pas le groupe jusqu'? temps que je cherche le g?n?rique de Veronica Mars, ben en fait c'est sympa, ?a s'?coute vraiment bien ^_^