Mick Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Seth Gueko feat 25G - Cabochard http://www.dailymotion.com/relevance/searc...chard-neochrome Du vrai rap de d?glinguo. Mais trop bon. Citer
Scouser Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Euh... Mrs Robinson c'est pas le Beatles mais Simon&Garfunkel :whistling: Sinon, j'?coute The Libertines - Up the Bracket :banana: Ah :o :lol: Bin c'est tr?s ressemblant alors :lol2: Merci alors :good: Citer
arno74 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah :o :lol: Bin c'est tr?s ressemblant alors :lol2: Merci alors :good: Tu craques toi Mrs Robinson les Beatles... Bon ecoute: -Twist and shout -With a little help from my friend -I want to hold your hand -She loves you -Ticket to ride -All you need is love.... Bref la liste est longue et bonne... Citer
jerem971 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu craques toi Mrs Robinson les Beatles... Bon ecoute: -Twist and shout -With a little help from my friend -I want to hold your hand -She loves you -Ticket to ride -All you need is love.... Bref la liste est longue et bonne... tu penses quoi de i am the walrus? Citer
kikov Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oasis - Don't look back in anger Quelqu'un saurait de quel concert ?a vient (? part qu'il ?tait ? Manchester) et si ce concert est dispo en DVD ? Citer
Damien Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Plain White T's - Hey There Delilah Citer
Scouser Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oasis - Don't look back in anger Quelqu'un saurait de quel concert ?a vient (? part qu'il ?tait ? Manchester) et si ce concert est dispo en DVD ? Oui! Concert du 2 juillet 2005, DVD d?j? sortie (je pense qu'Homer l'a achet?, et jerem normalement :lol: ) C'est un double DVD, avec un documentaire et l'autre pour le concert. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jamiroquai - Deeper Underground Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 System of a down - Lonely day Citer
kikov Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui!Concert du 2 juillet 2005, DVD d?j? sortie (je pense qu'Homer l'a achet?, et jerem normalement :lol: ) C'est un double DVD, avec un documentaire et l'autre pour le concert. Ok merci de l'info ! ;) Citer
Thomas Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rihanna - Don't stop the music J'adore la mani?re dont ils ont valoris? le sample de Wanna be startin' somethin' de Micha?l Jackson. Franchement, je pourrais presque l'?couter en boucle !! :) Citer
gunners62 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sparks & Rita Mitsouko- Singing in the shower Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rihanna - Don't stop the music J'adore la mani?re dont ils ont valoris? le sample de Wanna be startin' somethin' de Micha?l Jackson. Franchement, je pourrais presque l'?couter en boucle !! :) Et moi regarder le clip :wub: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rihanna - Don't stop the music J'adore la mani?re dont ils ont valoris? le sample de Wanna be startin' somethin' de Micha?l Jackson. Franchement, je pourrais presque l'?couter en boucle !! :) Ouai enfin bon, quand meme, celle de Mickael n'a rien a voir! :lol: Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 the killers: when you were young sa faisait longtemps tiens. Citer
Thomas Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Ouai enfin bon, quand meme, celle de Mickael n'a rien a voir! :lol: C'est clair mais, si tu l'as vu en concert, cette partie de Wanna be startin' somethin' est l'un des grands moments !! ;) Edit : si tu veux voir la vid?o, la voici pour le Dangerous Tour, live in Bucarest 1992. ;) Modifié le 29 novembre 2007 par Thomas Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est clair mais, si tu l'as vu en concert, cette partie de Wanna be startin' somethin' est l'un des grands moments !! ;) Edit : si tu veux voir la vid?o, la voici pour le Dangerous Tour, live in Bucarest 1992. ;) Non jamais vu en concert mais ?a devat etre un sacr? spectacle... Bientot un album pour lui, avec que des featuring appremment... On verra ce que ?a va donner, mais il;abdique pas! :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Oui!Concert du 2 juillet 2005, DVD d?j? sortie (je pense qu'Homer l'a achet?, et jerem normalement :lol: ) C'est un double DVD, avec un documentaire et l'autre pour le concert. Achet? le jour de la sortie :lol: allez je m'?coute the hives - tick tick boom Modifié le 29 novembre 2007 par jerem971 Citer
Thomas Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non jamais vu en concert mais ?a devat etre un sacr? spectacle... Bientot un album pour lui, avec que des featuring appremment... On verra ce que ?a va donner, mais il;abdique pas! :lol: J'ai eu la chance ?norme de voir le concert du Dangerous Tour 92 ? l'hippodrome de Longchamp (si je me souviens bien) et les deux concerts de Paris du HIStory Tour 97 des 27 et 29 juin. Et j'en garde un ?norme souvenir !! Pour le prochain album, tout ce que j'esp?re, c'est qu'il pourra faire taire du monde et toutes les critiques qui l'?reintent ? longueur de temps alors qu'il est, tout de m?me, l'un des immenses artistes du XXe si?cle et que son apport ? la musique (et autour) est des plus consid?rable... Mais on verra bien ;) De toute fa?on, je ne peux pas avoir un avis tr?s objectif, vu que j'en suis fan depuis des ann?es et que je ne suis pas pr?s de le renier ;) Citer
Cricri Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 DJ Tiesto - Saltwater The Legacy (Alphazone Remix) :pogo: :pogo: Citer
Scouser Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un ptit live d'Interpol sur la Rtbf ce soir ? 22h50 ^_^ (pas tout de suite mais bon!^^) Citer
Messages recommandés