Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)
Euh... Mrs Robinson c'est pas le Beatles mais Simon&Garfunkel :whistling:

Sinon, j'?coute The Libertines - Up the Bracket :banana:

Ah :o :lol: Bin c'est tr?s ressemblant alors :lol2:

Merci alors :good:

Posté(e)
Ah :o :lol: Bin c'est tr?s ressemblant alors :lol2:

Merci alors :good:

Tu craques toi Mrs Robinson les Beatles...

Bon ecoute:

-Twist and shout

-With a little help from my friend

-I want to hold your hand

-She loves you

-Ticket to ride

-All you need is love....

Bref la liste est longue et bonne...

Posté(e)
Tu craques toi Mrs Robinson les Beatles...

Bon ecoute:

-Twist and shout

-With a little help from my friend

-I want to hold your hand

-She loves you

-Ticket to ride

-All you need is love....

Bref la liste est longue et bonne...

tu penses quoi de i am the walrus?

Posté(e)
Oasis - Don't look back in anger

Quelqu'un saurait de quel concert ?a vient (? part qu'il ?tait ? Manchester) et si ce concert est dispo en DVD ?

Oui!

Concert du 2 juillet 2005, DVD d?j? sortie (je pense qu'Homer l'a achet?, et jerem normalement :lol: )

C'est un double DVD, avec un documentaire et l'autre pour le concert.

Posté(e)
Oui!

Concert du 2 juillet 2005, DVD d?j? sortie (je pense qu'Homer l'a achet?, et jerem normalement :lol: )

Ok merci de l'info ! ;)

Posté(e)

Rihanna - Don't stop the music

J'adore la mani?re dont ils ont valoris? le sample de Wanna be startin' somethin' de Micha?l Jackson. Franchement, je pourrais presque l'?couter en boucle !! :)

Posté(e)

J'adore la mani?re dont ils ont valoris? le sample de Wanna be startin' somethin' de Micha?l Jackson. Franchement, je pourrais presque l'?couter en boucle !! :)

Et moi regarder le clip :wub:

Posté(e)

Ouai enfin bon, quand meme, celle de Mickael n'a rien a voir! :lol:

Posté(e) (modifié)
Ouai enfin bon, quand meme, celle de Mickael n'a rien a voir! :lol:

C'est clair mais, si tu l'as vu en concert, cette partie de Wanna be startin' somethin' est l'un des grands moments !! ;)

Edit : si tu veux voir la vid?o, la voici pour le Dangerous Tour, live in Bucarest 1992. ;)

Modifié par Thomas
Posté(e)
C'est clair mais, si tu l'as vu en concert, cette partie de Wanna be startin' somethin' est l'un des grands moments !! ;)

Edit : si tu veux voir la vid?o, la voici pour le Dangerous Tour, live in Bucarest 1992. ;)

Non jamais vu en concert mais ?a devat etre un sacr? spectacle...

Bientot un album pour lui, avec que des featuring appremment... On verra ce que ?a va donner, mais il;abdique pas! :lol:

Posté(e) (modifié)
Oui!

Achet? le jour de la sortie :lol:

allez je m'?coute the hives - tick tick boom

Modifié par jerem971
Posté(e)
Non jamais vu en concert mais ?a devat etre un sacr? spectacle...

Bientot un album pour lui, avec que des featuring appremment... On verra ce que ?a va donner, mais il;abdique pas! :lol:

J'ai eu la chance ?norme de voir le concert du Dangerous Tour 92 ? l'hippodrome de Longchamp (si je me souviens bien) et les deux concerts de Paris du HIStory Tour 97 des 27 et 29 juin. Et j'en garde un ?norme souvenir !!

Pour le prochain album, tout ce que j'esp?re, c'est qu'il pourra faire taire du monde et toutes les critiques qui l'?reintent ? longueur de temps alors qu'il est, tout de m?me, l'un des immenses artistes du XXe si?cle et que son apport ? la musique (et autour) est des plus consid?rable... Mais on verra bien ;)

De toute fa?on, je ne peux pas avoir un avis tr?s objectif, vu que j'en suis fan depuis des ann?es et que je ne suis pas pr?s de le renier ;)