Damien Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Radiosofa - Tumulte M - Ne le dis ? personne Citer
Damien Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Les Fatals Picards - Schizophr?ne :lol2: Citer
Thomas Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Il y a un morceau qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu et que je cherche depuis longtemps. Il s'agit de la musique d'intro du jeu Command and Conquer : Alerte Rouge... Si quelqu'un sait o? on peut la trouver, je suis preneur !!! :lol: :lol: :rolleyes: Citer
Mears Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Mika - Relax Take Is Easy Je savais m?me pas que c'etait lui qui chantait ?a :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Il y a un morceau qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu et que je cherche depuis longtemps. Il s'agit de la musique d'intro du jeu Command and Conquer : Alerte Rouge... Si quelqu'un sait o? on peut la trouver, je suis preneur !!! :lol: :lol: :rolleyes: J'ai trouv? !!!!!! Ca s'appelle Hell March et, apparemment, c'est du Rammstein :pogo: :pogo: :pogo: Citer
kikov Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai trouv? !!!!!! Ca s'appelle Hell March et, apparemment, c'est du Rammstein :pogo: :pogo: :pogo: Ah ouais merci! Content de r?entendre cette musique :banana: :good: Citer
jerem971 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 tiens y'a un morceau que je cherche mais je connais le nom ni l'auteur, mais on l'entend dans le d?but du g?n?rique de la s?rie des experts du moins je crois qu'il a disparu des nouveaux ?pisodes mais pas sur et certains! si quelqu'un connait le titre et l'auteur de cette chanson... :thumbsup: Citer
Damien Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 L'amour ? la fran?aise, en boucle... Faut que j'arr?te je crois. ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Mon voisin qui remet ?a avec O-Zone... :cray: :cray: :yuk: :help: :help: :star: :diablo: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer
Damien Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Mon voisin qui remet ?a avec O-Zone... :cray: :cray: :yuk: :help: ::wallbash: :lol2: Vrei sa pleci dar nu-ma, nu-ma iei Nu-ma, nu-ma iei, nu-ma, nu-ma, nu-ma iei Chipul tau i dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. :P Citer
Scouser Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 L'amour ? la fran?aise, en boucle... Faut que j'arr?te je crois. ^^ Pareil elle tourne pas mal depuis hier! La c'est booyaka de rey mysterio (je sais pas ce qui me prend!!!!) Citer
Thomas Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 :lol2: Vrei sa pleci dar nu-ma, nu-ma iei Nu-ma, nu-ma iei, nu-ma, nu-ma, nu-ma iei Chipul tau i dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. :P T'as envie que je vienne te coller une tarte dans la gu... avant d'aller au boulot ou quoi ???!!! :wallbash: :wallbash: :censored[1]: ;) Citer
lensinette Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Modifié le 27 avril 2007 par lensinette Citer
Thomas Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) Pour la musique de Command and Conquer : Alerte Rouge, voici le lien vers l'intro US ;) Edit : si je ne mets pas le lien ;) L'intro d'Alerte Rouge (US) Modifié le 27 avril 2007 par Thomas Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 j'adore merci de me l'avoir fait d?couvrir!! Citer
Damien Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 L'Amour ? la Fran?aise .... pour changer... :whistling: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 The subways - I Want To Hear What You Have Got To Say Citer
Messages recommandés