Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca serai bizarre si c'?tait vrai c'est comme de dire qu'Elvis n'est pas mort. Ce qui est s?r c'est qu'il y'en a qui trouverez des indices sur tout et n'importe quoi pour appuyer leur th?orie.

Haifa Wehbi (wahbi, webhe...je vois jamais ?cit de la m?me fa?on) - Ana Haifa

Pour la ptite histoire, il y'a env 1an mon ex futur beau frere (dans mes r?ve) me parle de musique libanaise, chose qui ne m'interesse absolument pas mais je fais quelques recherche, je tombe sur le site d'Haifa avec cette musique en intro et je l'ai trouv? bien. J'en cherche d'autre et aussi d'autre libanaise, rien ne m'a plus mais depuis le temps je n'avais pas encore ?cout? les zic d'haifa mais ? part celle l? le reste est parti ? la poubelle.

Y'a des jolies femmes au Liban.

ps : oui je sais je peu pas m'emp?cher d'en rajouter au lieu de juste venir flooder en mettant la zic ^^

Modifié par tenuo
Posté(e)

V?gastar - 100e ?tage.

J'ai retrouv? ?a sur mon disque dur et ?a rappelle plein de souvenirs!! ;)

Posté(e)

Emigrate - Emigrate - Emigrate

C'est l'autre groupe de Richard Kruspe le guitariste de Rammstein. J'ai connu par hasard, j'ai re?u 1 mail et je pensais que Krueger c'?tait 1 nouvel album de Rammstein mais c'est juste 1 autre groupe et en cherchant des infos sur celui l? j'ai d?couvert Emigrate car ils sont tout les 3 sous le m?me label mais j'ai pas encore reussi ? avoir Krueger

Pour la basse et les choeur c'est 1 qui ?t? avec Axel Bauer.

Arriv? ? la 3?me c'est quand m?me moins bon que Rammstein et en + c'est en anglais.

Posté(e)

Mon horoscope, lu par mon ami.

Apparemment, octobre va ?tre bon ... ;)