romlens Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Seven Nation Army - The White Stripes :thumbsup: :soccer: :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Art Of Fighters - Earthquake ici Citer
Youtou59 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tony Parker- Les cl?s de la r?ussite :yahoo: :yahoo: Citer
jerem971 Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 y'a que les anglais pour nous faire des trucs comme ca :yahoo: http://fr.youtube.com/watch?v=zqfFrCUrEbY Citer
Damien Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2007 Noir D?sir - Ces gens l? [En Public] Citer
Lmarco Posté(e) le 16 septembre 2007 Posté(e) le 16 septembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=tpyNJ0vAikg Juste pour placer la vid?o de Junior ^^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sinik-That's my people Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 L'Algerino et Soprano- Etoile d'un jour Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 Crash test Dummies - Mmmm J'?tais fan de cette chanson! :thumbsup: Citer
arno74 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'adore ?a !!!!!! VIVA LA FIESTA !!! Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Manu Chao-Clandestino Citer
Cricri Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Airbase-Emotion :pogo: une tuerie Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pink Floyd - Atom Heart Mother Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 les commentaires en chinois du match milan ac benfica Citer
gunners62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 Berenice-I'd rather sleep alone Citer
gunners62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'?tais fan de cette chanson! :thumbsup: Je l'adore autant maintenant que je la d?testais ? l'?poque! :D Je pense qu'en 94 je devais faire une fixette sur les titres plus que sur les m?lodies :mdr: Citer
tenuo Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Je dois avoir facile vingt ans de plus que toi et j'ai pas connu non plus... D'un autre c?t?, on a acc?s ? tout ?a, en se donnant la peine d'?couter autre chose que MTV et autres merdes, en CD ou MP3, donc plus facilement que si on avait v?cu ?a en direct. Totalement d'accord avec ?a. Je ne reproche pas au gens d'aimer ces choses l?, moi m?me j'en aime mais y'en ? qui n'?coute que ?a et je regrette qu'il passe ? cot? d'autre chose qu'il aimerai s?rement aussi. Par ex moi j'?coute beaucoup de musique pop / rock japonaise, c'est s?r si on habite au Japon la plupart c ce qui doit passer sur les chaines japonaise mais ?a met pas tomb? tout cuit dans le cerveau. J'aime beaucoup aussi le Hard Rock, M?tal (ct + avant ma periode jmusic donc j'en ai plus des masses mais j'ai des dvd etc) et pour ?a a moins d'avoir des chaines qui ne passe que ?a, y'en ? pas des masses ? la TV. Derni?rement j'ai d?couvert AKADO, c'est tellement pas connu que m?me sur google c'est difficile d'avoir des infos. De la musique de bourrin russe, au 1er abord j'ai trouver ?a completement naze (j'aime pas trop le death metal etc ou y gueule sans qu'on puisse comprendre quelquechose) mais au bout de quelques ?coute j'ai garder l'album quand m?me. Y'en a qui aime certain groupe et qui tout d'1 coup n'aime plus car ?a deviens connu dans les media. Perso je trouve ?a con. Enfin bref je puise ma zic 1 peu partout, derni?rement j'ai dl les clip de Mika, Grace Kelly et Relax. Je crois qu'il n'ya pas beaucoup + commercial que ?a en ce moment (Chante le g?n?rique d'Ugly Betty Saison 2, vu aux MTV Japan Awards, 8?me au charts mondial...http://www.mediatraffic.de/albums.htm) En parlant de K-maro, y'a 1 fille dans mes contact msn, elle est ? fond dedans elle mettais des pseudos du genre " K-maro jt'adore trop t trop 1 mod?le pour moi" ?a fait peur de voir ?a Comme le but de ce topic est de dire ce qu'on ?coute l? j'?coute plus rien car mon mal de t?te empire mais en dernier j'?cout? ?a Modifié le 19 septembre 2007 par tenuo Citer
Joker Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Dj Furax - Big Orgus Trop vieux mais sa claquait sa en club ... :whistling: Citer
Messages recommandés