Adjo Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) pas lui en tout cas :ph34r: Modifié le 4 février 2010 par Adjo Citer
tenuo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Son histoire avec vicky me plaisais pas de trop, je trouvais ça chiant mais bon après il me plaisait mieux et j'aurais bien voulu que ça dur avec Jericho. Peut être que leur équipe n'aurais pas durer aussi longtemps que celle avec le Big Show on le saura jamais. Citer
Adjo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Sia - Breathe Me Toujours beaucoup aimé cette musique (mais jamais vu le clip, c'est quoi ce nom asiat', Sia c'est un pseudo? ) J'l'utilisais pour mes montages vidéo tristounets ^^ Citer
tenuo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Oui belle musique mais je ne connaissais pas cette chanteuse, j'ignore si c'est 1 pseudo. Je cherchais juste les clips d'Erika Sawajiri et je suis tombé la dessus. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Je cherchais juste les clips d'Erika Sawajiri. T'as dévié mec ... :mellow: Citer
kikov Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Oui belle musique mais je ne connaissais pas cette chanteuse, j'ignore si c'est 1 pseudo. Je cherchais juste les clips d'Erika Sawajiri et je suis tombé la dessus. Elle est australienne Sia il me semble (Sia Furler). L'album Colour the small one vaut le détour ;) Citer
Adjo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Elle est australienne Sia il me semble (Sia Furler). L'album Colour the small one vaut le détour ;) Ne connaissant que Breathe, j'vais le télécharger dans la foulée cet album, merci ;) Sia est une émigrée australienne vivant actuellement à Los Angeles après avoir été un temps londonienne. Elle a commencé sa prodigieuse carrière en Australie à l’âge de neuf ans dans le groupe de son père The Soda Jerx. Quittant l’Australie pour l’Angleterre, elle collabora avec Zero 7 et sortit également deux albums solo, « Healing Is Difficult » (2002) et « Colour The Small One » (2004).Ces enregistrements lui valurent des critiques dithyrambiques, The Sunday Times louant « une voix aussi puissante qu’une corne de brume et aussi délicate qu’un murmure » alors qu’Esquire célébrait un disque « d’une rare beauté ». Pour son dernier album “Some People have real problems”, Sia a bénéficié de l’aide d’amis tels que Beck (on le retrouve sur « Academia ») ou des membres de Turin Brakes qui ont co-écrit certains des titres. “Some People have REAL problems” est produit par Jimmy Hogarth. Modifié le 5 février 2010 par Adjo Citer
Damien Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Romain Humeau - Prends ma main Citer
Damien Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Luke - Les amants de Valence Leur nouvel album D'autre part sort le 8 février en téléchargement et le 15 février en CD ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Luke - Les amants de Valens Tiens, je la connaissais pas en chanson celle-là ! :lol: Citer
Damien Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Tiens, je la connaissais pas en chanson celle-là ! :lol: :lol2: Citer
Damien Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Puggy - How I needed you http://www.deezer.com/music/puggy/teaser-424874?provider=website :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Come back to 1969 ... Trop bon Harry Nilsson ;) BO du film Midnight Cowboy, avec Dustin Hoffman Modifié le 8 février 2010 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Un peu d'électro (de la bonne ! ;) Flashmob, dernier album de Vitalic, 3 ans après devenu culte OK Cowboy ... Le meilleur titre de l'album étant pour moi la 7, second lives, devant la 11 your disco song http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/vitalic/flashmob-391235 Modifié le 8 février 2010 par Adjo Citer
kikov Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Un peu d'électro (de la bonne ! ;) Flashmob, dernier album de Vitalic, 3 ans après le cultissime OK Cowboy ... Le meilleur titre de l'album étant pour moi la 7, second lives http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/vitalic/flashmob-391235 Ah ce OK Cowboy, c'est clair que c'est quelquechose ! Par contre Vitalic reste ma plus grosse déception de live, je l'ai vu 2 fois en festival, c'était nul à chier (surtout quand on a l'album comme point de comparaison). Il mixait comme n'importe quel DJ de base, on retrouvait rien de ce qui était bon dans l'album. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Romain Humeau - Prends ma main :thumbsup: :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ce OK Cowboy, c'est clair que c'est quelquechose ! Par contre Vitalic reste ma plus grosse déception de live, je l'ai vu 2 fois en festival, c'était nul à chier (surtout quand on a l'album comme point de comparaison). Il mixait comme n'importe quel DJ de base, on retrouvait rien de ce qui était bon dans l'album. Aïe...pas eu d'échos à ce sujet, j'te fais confiance...c'est le risque. Me contente volontiers de l'album ;) ça tombe bien j'suis pas très festi, mais j'avoue que pour les adeptes du genre comme toi, la déception doit être de taille surtout quand tu t'attends à du lourd Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Aïe...pas eu d'échos à ce sujet, j'te fais confiance...c'est le risque. Me contente volontiers de l'album ;) ça tombe bien j'suis pas très festi, mais j'avoue que pour les adeptes du genre comme toi, la déception doit être de taille surtout quand tu t'attends à du lourd je le vois cet été, il y a 4 ans, il avait un malheur au Werchter ;) Citer
Adjo Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Pour rester dans le même style d'ambiance, une autre référence...du lourd, du culte !! Thomas Bangalter - Spinal Scratch http://www.youtube.com/watch?v=P3KgQ2sO80E nb: 'tin le salaud je savais pas que c'était le mari d'Elodie Bouchez... Je sais pas s'il fait encore des festivals, mais il devait cartonner sévère... Citer
Valens Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Tiens, je la connaissais pas en chanson celle-là ! :lol: :lol2: :lol2: Citer
Denis974 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 David Bowie et Franck Black (Pixies), de Bowie au Madison Square Garden (1997) Citer
kikov Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Pour rester dans la lignée de T Bangalter DJ Mehdi - Signatune Citer
Messages recommandés