Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Son histoire avec vicky me plaisais pas de trop, je trouvais ça chiant mais bon après il me plaisait mieux et j'aurais bien voulu que ça dur avec Jericho. Peut être que leur équipe n'aurais pas durer aussi longtemps que celle avec le Big Show on le saura jamais.

Posté(e)

Sia - Breathe Me

Toujours beaucoup aimé cette musique (mais jamais vu le clip, c'est quoi ce nom asiat', Sia c'est un pseudo? )

J'l'utilisais pour mes montages vidéo tristounets ^^

Posté(e)

Oui belle musique mais je ne connaissais pas cette chanteuse, j'ignore si c'est 1 pseudo. Je cherchais juste les clips d'Erika Sawajiri et je suis tombé la dessus.

Posté(e)

Oui belle musique mais je ne connaissais pas cette chanteuse, j'ignore si c'est 1 pseudo. Je cherchais juste les clips d'Erika Sawajiri et je suis tombé la dessus.

Elle est australienne Sia il me semble (Sia Furler). L'album Colour the small one vaut le détour ;)

Posté(e) (modifié)

Elle est australienne Sia il me semble (Sia Furler). L'album Colour the small one vaut le détour ;)

Ne connaissant que Breathe, j'vais le télécharger dans la foulée cet album, merci ;)

Sia est une émigrée australienne vivant actuellement à Los Angeles après avoir été un temps londonienne. Elle a commencé sa prodigieuse carrière en Australie à l’âge de neuf ans dans le groupe de son père The Soda Jerx. Quittant l’Australie pour l’Angleterre, elle collabora avec Zero 7 et sortit également deux albums solo, « Healing Is Difficult » (2002) et « Colour The Small One » (2004).Ces enregistrements lui valurent des critiques dithyrambiques, The Sunday Times louant « une voix aussi puissante qu’une corne de brume et aussi délicate qu’un murmure » alors qu’Esquire célébrait un disque « d’une rare beauté ».

Pour son dernier album “Some People have real problems”, Sia a bénéficié de l’aide d’amis tels que Beck (on le retrouve sur « Academia ») ou des membres de Turin Brakes qui ont co-écrit certains des titres. “Some People have REAL problems” est produit par Jimmy Hogarth.

Modifié par Adjo
Posté(e)

Un peu d'électro (de la bonne ! ;)

Flashmob, dernier album de Vitalic, 3 ans après le cultissime OK Cowboy ...

Le meilleur titre de l'album étant pour moi la 7, second lives

http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/vitalic/flashmob-391235

Ah ce OK Cowboy, c'est clair que c'est quelquechose !

Par contre Vitalic reste ma plus grosse déception de live, je l'ai vu 2 fois en festival, c'était nul à chier (surtout quand on a l'album comme point de comparaison). Il mixait comme n'importe quel DJ de base, on retrouvait rien de ce qui était bon dans l'album.

Posté(e)

Ah ce OK Cowboy, c'est clair que c'est quelquechose !

Par contre Vitalic reste ma plus grosse déception de live, je l'ai vu 2 fois en festival, c'était nul à chier (surtout quand on a l'album comme point de comparaison). Il mixait comme n'importe quel DJ de base, on retrouvait rien de ce qui était bon dans l'album.

Aïe...pas eu d'échos à ce sujet, j'te fais confiance...c'est le risque.

Me contente volontiers de l'album ;) ça tombe bien j'suis pas très festi, mais j'avoue que pour les adeptes du genre comme toi, la déception doit être de taille surtout quand tu t'attends à du lourd

Posté(e)

Aïe...pas eu d'échos à ce sujet, j'te fais confiance...c'est le risque.

Me contente volontiers de l'album ;) ça tombe bien j'suis pas très festi, mais j'avoue que pour les adeptes du genre comme toi, la déception doit être de taille surtout quand tu t'attends à du lourd

je le vois cet été, il y a 4 ans, il avait un malheur au Werchter ;)