Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le ventilateur de mon PC portable... Et c'est assez proche du silenc en fait ;)

Posté(e)

Red Hot Chili Peppers - Dani California

Et, en fond, j'ai Mlle qui ?coute Femme like U, O-Zone, ..., et qui chante dessus. M?me si je l'aime beaucoup, je vous prie de croire que c'est limite insupportable !!! :blink: :blink: :wallbash: :wallbash:

Invité Mlle Thomas
Posté(e)

"M?me si je l'aime beaucoup", moi ou la chanson?

Au passage, je chantais faux expr?s pour que tu me remarques et que tu me parles. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, quand m?me?

Posté(e)
t'as son adresse ? la chanteuse ? :ph34r:

Non dsl et puis si c'?tait le cas je la garderai pour moi :P. Je sais juste qu'elle s'appel Hiroko ^_^

Vl? l? m?me en live... l? le d?but ?a fait vraiment peur :ph34r:

Posté(e)
Non dsl et puis si c'?tait le cas je la garderai pour moi :P . Je sais juste qu'elle s'appel Hiroko ^_^

Vl? l? m?me en live... l? le d?but ?a fait vraiment peur :ph34r:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

the hives - tick tick boom !

je les ai vu en live au festival papillon de nuit !!! une furie !!! un vrai show-man ce mec !

(? cot? de ?a, il y avait pete doherty, j'adore les babyshambles, mais ce mec est un vrai con... putain, il s'est mouch? sur la sc?ne, c'?tait affligeant... il devait avoir encore le plein de coke dans les narines)

Posté(e)

La chorale de l'?cole d'? c?t? qui r?p?te. L? c'est Laurent Voulzy - Le pouvoir des fleurs.

C'est sympa les gosses qui chantent, ?a d?tend. ^_^