Jump to content

lensmust

Membres
  • Content Count

    3939
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    66

Everything posted by lensmust

  1. Il est vrai que la rapidité de sa course m'a surpris
  2. Ouai autant l'année dernière je ne le trouvais pas assez décisif certes bon mais pas assez décisif cette année il l'est vraiment! Rien que au Havre et à Nancy il nous rapporte deux points
  3. Bon franchement on a fait un sacré bon résultat hier on s'en sort bien et surtout on a plus qu'un gros match avant des matchs plus abordable même si Ajaccio et Troyes nous ont montré qu'un faux pas pouvait vite arriver donc pas d'enflammage. Nous avons donc +4 sur Ajaccio + 5sur Troyes +6 sur Clermont Calendrier : Lens 2 vs Troyes 4 Lens 2 vs Grenoble 10 Chateauroux 13 vs Lens 2 Lens 2 vs Caen 14 Paris FC 19 vs Lens 2 Lens 2 vs Orléans 20 Si on ne déconne pas y'a vraiment moyen d'avoir fait un bon écart début mars
  4. Enfin Mauricio OUT!!!! Fortes le retour du capitaine à la place de Gradit et Rado ça ne m'étonne pas montanier prend jamais de risque avec les retours de blessures. Le reste c'est du classique. Mais je me demande vraiment comment ça va se passer derrière quand gradit rado fortes et doucouré seront à 100%. Un indice Fortes direct capitaine pour son retour ça doit être quand même le taulier du groupe (malheureusement je trouve pas que ce soit notre meilleur défenseur)
  5. J'ai peur de ce match. J'en viens même à me dire qu'un nul c'est pas si mal et nous assure de rester second
  6. Je pense que si on jouait en 4/2/3/1 il aurait sa place en tant que meneur de jeu mais la comme ça en genre d'ailier intérieur attaquant ça ne va pas du tout mais après il est titulaire à chaque match et montanier a l'air content de lui. Cette saison c'est 20 matchs dont 17 titulaire
  7. Ouai comme perez avait fait la conf avant clermont. Donc Fortes Diallo avec Doucouré ou Radovanovic? Je pense qu'il mettra doucouré en général montanier prend bien le temps avec les blessés
  8. Donc deux solutions en défense on part soit sur Fortes - Diallo - Radovanovic Soit sur Doucouré - Diallo - Radovanovic Je n'imagine pas Montanier faire Fortes - Diallo - Radovanovic
  9. Bah bloquez les comme j'ai fait et arrêtez de leur répondre 🙂 En tout cas la prochaine journée peut remettre les compteurs à 0 ou non car on a un gros déplacement au Havre et Ajaccio ainsi que Troyes voir même clermont ont des matchs abordable. Troyes 4ème vs Grenoble 11 ème Clermont 6ème vs Orleans 20 ème Ajaccio 3ème vs Chateauroux 15 ème Le Havre 5ème vs Lens 2ème 2ème Lens 42pts 3ème Ajaccio 39pts 4ème Troyes 38pts 5ème Le Havre 35pts 6ème Clermont 34pts Je ne mets même pas lorient car honnêtement on s'en fout! 1 nul on garde qu
  10. Et puis le nul à Guingamp faut pas oublier que la défense a bien joué le coup.... Ils sifflent hors jeu c'est normal et tout le monde et content et on se dit qu'on est solide donc bon
  11. Sérieux on avait pas pris un but à domicile depuis septembre...... On peut pas dire qu'on est pas bien à domicile cette année ! En tout cas pour vendredi soir le fait que le havre joue ce soit et aura donc deux jours de récupération de moins pour vendredi va peut être jouer dans les jambes
  12. Une nouvelle fois on est meilleur dès que mauricio sort.... Je dois faire une fixette sur lui mais c'est tellement flagrant! Je ne comprends vraiment pas ce que Montanier lui trouve il fait une ou deux bonnes passes par moment mais le reste c'est en dessous de tout! Quel changement par rapport à jean qui apportait de la percussion, des déplacements, des frappes. Comme quoi la taille franchement ça veut rien dire les deux font la même mais niveau impact ça n'a rien à voir
  13. Bon vu les resultats d'hier victoire de lorient et ajaccio dans les dernières secondes je redoute encore plus ce match
  14. Allez je me lens sur la compo que je pense va faire PM ------------------------------------Leca--------------------------------- ----------------Gradit----------Diallo-------Doucouré---------- Michelin-----------Cahuzac--------Gillet-----------Haidara ------------Mauricio----------Sotoca--------Robail------------- Je préférerais Jean Sotoca Robail mais bon je crois que mauricio a le totem d'immunité. En tout cas sur le banc on aura un ailier/neuf avec Jean un ailier avec Keita voir deux avec boli, Perez au milieu, un central fortes et un latéral de secours Traor
  15. Franchement il doit vraiment y avoir un pb avec lui car quand il jouait je trouve qu'il est pas moins fort qu'un mauricio ou un sotoca.... Il fait d'ailleurs une superbe entrée à Ajaccio. Je ne comprends pas si en plus c'est pour le foutre à VA avec qui ce n'est pas trop l'amour fou.... Du mal à comprendre
  16. Donc moukandjo c'est acté il se barre??? Autant pour moi pour Banza
  17. Ouai nous n'avons plus grand chose à voir avec l'équipe du match allez donc à voir en défense on devrait avoir Gradit - Diallo - Doucouré. Moi comme toi je sors mauricio que ne sert à rien à chaque match! Je comprends pas prq certains pendant les lives critiquent Robail qui lui tente des trucs on le voit il rate beaucoup de chose ok mais il ne se cache pas et est souvent décisif au final plutôt qu'un mauricio tellement fantomatique sur le terrain.... Je retenterais Sotoca - Banza - Robail
  18. Après on ne sait pas peut être que Gradit n'est pas encore à 100% et que montanier préfère un doucouré à fond...
  19. Et doucouré est en train de prendre tellement de valeur ! Impressionnant
  20. En tout cas avec la défaite de troyes on peut frapper un très très grand coup! Victoire on prendrait 5 points d'avance sur le 3ème, nul 3 pts d'avance alors que lors de la prochaine journée il y a Le Havre vs Troyes..... Je pense qu'un nul serait un très bon résultat (comme je le pensais pour Ajaccio) mais une victoire ça ferait énormément de bien et mal aux poursuivants je pense et ça le groupe doit bien se le dire
×
×
  • Create New...