Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. Les mecs jouent pas, c'est un avertissement. Il faut qu'ils se réveillent
  2. J'ai beau mettre mes lunettes, je vois pas la main...
  3. on est vraiment pas à l'abri...
  4. pfffffffffffff
  5. ça me ferait bien chié qu'on prenne pas les trois points contre eux
  6. Il a touché un ballon Sotoca sinon en première période ?
  7. m'étonnerait pas qu'il ne fasse pas la seconde période
  8. finalement heureusement que les supps messins sont pas venus, le match tourne bizarrement
  9. Merci le Réunionnais !
  10. et voilà
  11. Sotoca court dans le vide. A la limite je préfèrerais qu'on renforce le milieu à sa place
  12. impression qu'on a du mal au milieu avec ce système et surtout face au milieu renforcé de Metz
  13. yessssssssssssssssssssssssssss
  14. aucun blem chez moi
  15. effectivement, je tente une expérience avec ma fille d'un an et demi (mode le poulpe), et elle a prono victoire de Metz... on va bien voir?
  16. sacré retour des niçois face à Lyon. Ca serait bien de prendre les trois points car derrière ça arrive vite !
  17. sacré match encore ce soir. match nul mérité pour sainté
  18. Defaite logique, rien à dire
  19. Quende mauvais choix, mauvaises passes, on se flingue tout seul
  20. Dommage kali
  21. Il nous manque kakuta malgré tout
  22. Score logique. Frankowski a tout le temps de passer...
  23. Leca impeccable pour le moment
  24. On a la chance qu'ils jouent mal les coups
  25. On est pas dedans, ca va être compliqué
×
×
  • Créer...