Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. jerem971

    Topic des optimistes

    trouvé ca sur le site d'en face Lalaina Nomenjanahary, l’ailier du RC Lens, est l’un des hommes clés du système d’Antoine Kombouaré. Le Malgache a déjà disputé 4 rencontres cette saison dont 3 titularisations en Ligue 2. Malgré un départ décevant du Racing lors des premières levées, le joueur de 29 ans reste positif et espère se maintenir rapidement avec le club Sang et Or : « C’est un peu difficile mais je pense que ça va finir par payer après. Nous nous devons de continuer à travailler fort et à faire davantage. Il faut qu’on trouve vite les automatismes sur le terrain, car ce n’est pas facile avec 9 nouveaux joueurs dans le groupe. Dans le vestiaire, ça se passe très bien même si les résultats tardent à venir en ce moment. Je pense que c’est le plus important, être soudé. […] Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. » Alors que son contrat se termine à la fin de saison, le numéro 20 du Racing reste flou concernant son avenir : « Bonne question. Oui c’est ma 5e saison à Lens et je suis en fin de contrat. Aussi, pour l’instant, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J’essaie juste de bien finir ma dernière année, puis on verra. » (Source : Orange)
  2. on dit merci qui ?
  3. Jackie et Michel pour coacher l'OM http://www.footmercato.net/ligue1/l-om-tient-son-nouveau-coach_160169
  4. Sakho dans une short list à la Roma si le transfert de Zouma ne se fait pas.
  5. jerem971

    Rugby

    exactement. vu mon message on était à la 34e, je pensais qu'on aurait pris plus cher. Mais bon, tant qu'on aura encore PSA comme sélectionneur (vivement la fin du mondial) on jouera avec une équipe à son image : sans audace et la crotte au cul.
  6. jerem971

    Rugby

    j'ose pas imaginer la coupe du monde ...
  7. y'avait pas marine dans la liste :12:
  8. alors imagine si ils sont à la fois PD, arabes ou noirs, qu'il chantent pas la marseillaise et qu'ils bouffent que du couscous... :massys.gif:
  9. tout ca c'est la faute des illuminati toute facon
  10. merde... j'ai plus de cliché à mettre :help:
  11. jolie :ptdr:
  12. faut commencer à se familiariser avec ce championnnat
  13. jerem971

    Mil Rock

    ah bon il chante encore :kzimir:
  14. ca c'est pas encore gagné^^
  15. très bon coup réalisé ! http://www.lequipe.fr/Football/Article/Andre-ayew-a-choisi-l-as-rome/46693
  16. bravo Doudou et Madame Doudou, le pronostic était bon ?
  17. j'aime pas Bastia, mais l'arbitre a bien flingué le match. Et le pire c'est pas fini...
  18. jerem971

    Actu

    bizarre pas de JesuisKenya ici :62:
  19. Je fais appel au service du souvenir et de l'archivage. je recherche pour un pote une vidéo ou photo de Thierry Roland portant un casque de mineur lors d'un match à Bollaert. Il commentait ce soir là un match, mais impossible de savoir quand, contre qui... si ca parle à quelqu'un...
  20. defaite face a la samp, expulsion de keita... la lazio revient fort
  21. de quel jour ?
  22. jerem971

    Mil Rock

    moi c'est la voie de Bellamy que je supporte plus. Ils devraient penser à faire un cd simplement musical, y'a des supers riffs mais qu'il la boucle.
  23. jerem971

    Actu

    toute façon si on attend que ça vienne d'en haut... :ptdr: Perso pour mes fruits et légumes je vais les chercher à vélo chez mon p'tit maraîcher à coté de chez moi et pourtant j'habite dans le 95. Y'a toujours une solution à des problèmes mais bon les gens préfèrent la facilité et leur petit confort et puis faut toujours avoir le dernier machin, le dernier i-phone qui coûte une blinde mais les mecs pleurent car ils arrivent pas à finir le mois... Bienvenue chez les moutons ! https://www.youtube....h?v=puQQCs2VqZU http://www.ozap.com/...mp-et-ps/447533 http://www.lemonde.f...89475_3224.html http://www.leparisie.../www.google.fr/ http://economie.jeun...is-fiscaux.html sur le même sujet http://www.lemonde.f...87326_3234.html Tous les jours y'a une affaire qui sort et tous les jours le peuple doit se serrer la ceinture.
  24. bon 1-1, le titre est joué :bye2:
  25. But de Seydouuuuuuuuuuuuu KEITA ! à 10 contre 11
×
×
  • Créer...