Aller au contenu

Moreira_du_63

Membres
  • Compteur de contenus

    2913
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moreira_du_63

  1. Première fois que Sage ne fait pas du poste pour poste à 11 contre 11
  2. Mais Fofana il a fait quoi depuis le match contre le PFC. Il ne vient plus aux entraînements ?
  3. Toujours pas de changement. Franchement c'est abusé Pierrot 😓
  4. Ça commence à sentir mauvais. Les Lyonnais sont beaucoup plus expérimentés dans ce genre d"ambiance pourrie
  5. Thauvin qui ne veut toujours pas jouer avec Saud c'est fou
  6. Il attend quoi Sage pour coacher. On a un paquet de joueurs cuits
  7. Y avait plus d'intensité depuis un petit moment. On s'est déconcentré visiblement 😥
  8. Aïe. On avait baissé le pied depuis un petit moment
  9. Bah on le sait 🙄. Il a mal parlé au 4e arbitre
  10. Raté
  11. Udol va être obligé d'enchaîner contre Metz du coup...
  12. Masuaku quel idiot 😵
  13. Franchement on est bien plus collectif et solidaire que contre Monaco. Très peu d'erreurs individuelles. Les trous au millieu c'est une constante depuis le début de la saison et à part contre Marseille ça nous a jamais handicapé.
  14. Franchement l'intensité qu'on met dans les courses, c'est juste wow 🤩😍 Saud, Ganiou, Celik, Udol, Sima, Sangaré. J'ai mal pour leurs cuisses quand je vois les sprints qu'ils enchaînent. Si on garde cette solidarité en 2nde mi temps, il ne nous arrivera rien. Endrick a été totalement sevré de ballons. Nartey je l'ai pas vu non plus.
  15. Bon on va voir comment on gère le 2-0 cette fois ci 😅
  16. Sima c'était sûr 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  17. Grosse occaz d'Édouard. Il fait pas le bon geste pour conclure. Il aurait dû allumer le gardien
  18. Ce repli défensif XXL de tout le monde 🤩🤩🤩🤩🤩
  19. Quelle sale ambiance dans ce stade 😭🤣
  20. Sangaré je vois pas comment il termine le match sans carton vu les risques qu'il prend dans ses tacles...
  21. Ganiou a un bandage sur la cuisse droite au fait 😮‍💨
  22. J'ai raté le but 🤯
  23. Thauvin semble dans un bon soir. Par contre ça fait bizarre les sifflets à chaque fois qu'on a la balle ^^
  24. J'ai pensé pareil mais sur le ralenti c'est moins évident. Il aurait pu se faire dégommer par Niakhaté
  25. Pour ceux qui ont Bein, Sage n'a pas dit qu'elle était la blessure de Saïd
×
×
  • Créer...