Mes notes :
Risser 6 (il nous sort deux gros arrêts quand même)
Abdulhamid 7 (correct en défense et monstrueux offensivement)
Celik 4
Ganiou 6 (monstrueux mais il donne littéralement le but aux Strasbourgeois)
Sarr 7
Udol 5 (il rate deux énormes occaz et pas très inspiré sur ses centres)
Thomasson 7 (énorme abattage, il a été très sûr balle au pied dans la relance malgré le pressing)
Sangaré 7 (le boss)
Thauvin 2 (il a littéralement tout raté)
Edouard 2 (Idem)
Saïd 5 (dommage qu'il ne soit pas retrouvé à la finition des actions)
Entrée horrible de Maxi, beaucoup trop perso et inexistant au pressing.
Sima brouillon comme d'hab.
Sotoca neutre comme prévu
Haïdara il a montré qu'on allait pouvoir compter sur lui cette semaine. Tant mieux