Aller au contenu

Moreira_du_63

Membres
  • Compteur de contenus

    2912
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Moreira_du_63

  1. Prévu que les joueurs ressortent
  2. Flippant cet envahissement de terrain. Je ne vois pas bien l'intérêt. En tous cas ça y est enfin une finale 18 ans après la dernière en Coupe de la Ligue. Thauvin-Maxi-Thomasson taille patron 🤩
  3. Le mec de France TV qui a pas capté qu'on avait changé d'Haïdara 🤣
  4. Le speaker qui fait scander le nom d'Abdulhamid alors que c'est Thomasson qui marque 🤣
  5. Allez Saint Maximin on le met dans la glace jusqu'au match du PSG (si ce match a un enjeu) sinon jusqu'à la finale. Quel match 🤩
  6. On est pas à 3 buts cadrés 3 buts sur cette première mi temps ? Ça contraste avec les 3 buts en 41 frappes de vendredi
  7. Peut être juste un coup sur la cheville finalement
  8. Quelle plaie ces corners tirés à deux 🤬
  9. Finito pour Maxi 😥 Merci pour tout quand-même
  10. Normal Thomasson - Thauvin - Maxi méga bons ce soir. Le trio est dans tous nos bons coups
  11. Les passes entre pistons qui font but 🤩
  12. Sangaré il est flippant ce soir 😥
  13. Baidoo réceptionne une passe en cloche sur son mauvais pied. Risser doit dégager sur la passe déjà moisie de Sarr
  14. Bien vu 🤣
  15. La passe de Risser est moisie en cloche...
  16. Le fou 🤣🤣🤣😵😵😵 Sans élan 😳😳😳
  17. Flotov pour le tirer 🫣
  18. Il touche le ballon après avoir emporté les deux chevilles de Thauvin. Pourquoi il met autant de temps à siffler 🤣
  19. Magnifique la combinaison en tous cas
  20. WTF que fait la VAR 😳
  21. Déjà 2 pertes de balle et une passe ratée...
  22. Ça change des pénaltouches de rugby du PSG et qu'on se met à faire aussi
  23. Wow ce coup d'envoi 😳 Ils annoncent la couleur les Toulousains. C'était magnifique
  24. Oh lo lo lo l'équipe concoctée par Sage 🥰 Baidoo+Maxi + les cadres habituels. Espérons que ça tienne pour les deux premiers. Tellement hâte 🫠
  25. Vous êtes quelques-uns à sortir des compos sans Sangaré sous prétexte qu'il est moins bien depuis quelques temps et que vous pensez que son remplaçant pourrait faire mieux ... S'il y a bien un match sur lequel je ne ferai pas tourner c'est celui-ci pour qui que ce soit (sauf Saïd dont le départ à déjà été annoncé) C'est typiquement le genre de match dans l'année où sortir un cadre peut avoir comme effet de lui donner envie de partir illico presto surtout alors que l'entraîneur n'a quasiment jamais fait tourner de la saison (ça serait un mec comme De Zerby ou Guardiola je dis pas). Donc les mecs qui nous ont permis d'en arriver là méritent sans aucune discussion de démarrer la rencontre même s'ils sont moins bien depuis quelques temps. Ça marche aussi pour Risser, Udol, Thomasson, Thauvin et Édouard. Il y aura suffisamment de temps pour les remplacer en cours de match si vraiment ça ne va pas. Le match pour faire tourner et donner une dernière opportunité aux remplaçants de se montrer avant le sprint final c'est celui de vendredi...
×
×
  • Créer...