Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Anciens Lensois

    Prêt ou transfert ?
  2. Parfois il y a même des coachs qui ont les pieds sur le terrain pendant le matchs 😂 Je pense notamment à Tudor et Sampaoli
  3. La route est dégagée pour Dunkerque 😁
  4. Bah non sinon il y a en-avant 😄
  5. Ah ouais merde. Bah ça se prend 😁
  6. 2M€ x 500 ça fait 100M€ selon le théorème de Khusanov !
  7. Bah voilà !
  8. D'ici là on aura récupérer Khusanov qui aura foiré sa visite médicale
  9. Même la touche de Machado est horrible, en pleine poitrine 😂
  10. Fais donc comme moi, ignores son contenu 😉
  11. Casimir, Joujou, Youté et Négo... Il y a moyen de faire de bons jeux de mots au Havre 😁
  12. Typiquement le genre de transfert à ne pas faire, même si ça semble impossible
  13. Ils lui donnent la permission de passer la visite médicale mais veulent le garder ? WTF
  14. C'est aussi ce que pensait Mbappé
  15. 10M€ en cas de maintien de City 😁
  16. Les panneaux publicitaires de Premier League se sont pas prêts !
  17. Je vois bien un 0-0 tristounet.
  18. "Relevez-vous Mr Ben El Hadj."
  19. Oui mais est ce que t'es dispo pour voir les premiers pas de Samba avec Rennes ? 😁
  20. Selon moi tout l'argent n'a pas été dépensé mais une bonne partie. JO aurait voulu en garder sous la main pour les mois voir les années difficiles à venir(droits tv). On doit donc combler les droits tv par des transferts qui rapportent, en plus de devoir baisser la masse salariale.
  21. Manque plus qu'Adamu !
  22. y0ru

    Anciens Lensois

    C'est quand même délirant ! A une époque aucun joueur ne valait ces montants. Que ça soit Zidane, Beckham, Ronaldo etc... Qui sont à des années lumières en terme de talent
  23. A croire que Lens c'est Stokomani, prix de base de Médina 20M€. Allez on vous le fait à 13 !
  24. - On a plus besoin de toi il te faut un autre club. - Finalement tu vas jouer ce weekend, Brice s'en va et le poste de numéro 1 est à toi. - En fait non Butez passe sa VM. - Finalement tu seras bien numéro 1, on a confiance en toi. - Bon désolé de te dire ça mais Pau Lopez a signé et tu seras sa doublure. - Lopez repart à Gérone, vas te prendre un Koffi je te tiens au courant.
  25. Quand je vois nos mercatos, Spielberg peut aller se coucher
×
×
  • Créer...