Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Ils prennent aussi les buts de Bollaert, tant qu'à faire.
  2. Après tout le monde ne gagne pas 3 LDC avec le real. Mais oui c'est plus une gestion des ego que de la mise en place tactique.
  3. Zizou
  4. Diego.lopez@rclens.com
  5. y0ru

    Topic des pessimistes

    Par contre le champagne est surement très bon 😄
  6. y0ru

    Topic des pessimistes

    C'est clair, j'ai jamais compris l'engouement. Pour y avoir gouté j'ai trouvé vraiment pas terrible !
  7. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    Un grand noir 😄
  8. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    "Bof à 100 000€/mois ça va"
  9. C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg
  10. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    A Montpellier en L2 😁
  11. On n'a pas un kopeck mais pour l'instant on a toujours un Ouzbek 😇
  12. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    9/10
  13. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    Il y a un truc à faire sur les seconds ballons. Les Toulousains ont du mal à se dégager
  14. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    Bine joué Koffi ! Pas très académique 🤣
  15. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    Pour une fois qu'il y a des bons centres 😅
  16. y0ru

    Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

    Les DC Toulousains vont souffrir anec N'Zola
  17. A voir avec les difficultés financières si ça ne sera pas plus bas...
  18. y0ru

    Ligue 2

    En plus Lorient et le Paris FC(à domicile contre le dernier) ont perdu ce weekend !
  19. D'accord pour dire que c'est mieux de s'affaiblir légérement au poste de gardien pour se renforcer en attaque. Par contre on a très rarement eu de la réussite sur les recrues offensives donc croisons les doigts !
  20. D'ailleurs on le touche quand le 13ème mois ?
  21. Buksa rhabillé pour l'hiver 😄
  22. Ca va être compliqué d'envoyer son gabarit dans les panneaux publicitaires 😂
  23. y0ru

    Topic des pessimistes

    Fallait négocier ton transfert ! un petit 100k ça se prend !
  24. Qui(à part Lens) serait prêt à lâcher son gardien titulaire lors d'un mercato hivernal ?
  25. Mouais pour faire 6 mois et partir à Rennes..
×
×
  • Créer...