Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Cette guéguerre entre Paris-Marseille-Lyon est bien pourrie aussi.
  2. Le PSG devrait affronter City en demi. S'ils vont au bout leur tirage au sort ne l'aura pas épargné
  3. Neymar homme du match, c'est plus par élimination vu ce qu'il a loupé
  4. Pour ma part tant qu'il y a un beau match et du suspense, je signe. Une victoire du PSG prouvera que ce Bayern n'est pas imbattable. Une victoire du Bayern évitera tous les articles sur "PSG favori pour la victoire finale" Puis pour être égoïste, une qualification du PSG en demi nous sera favorable(on les affrontera à ce moment là).
  5. Hate de voir la défense Banza-Kakuta-Haise ?
  6. Sauf qu'en ce moment on a trop de résultats positifs ?
  7. A mon avis Haise ne remettra pas Michelin. J'espère qu'il redescendra Haidara et mettra Boura sur l'aile. Avec Sylla sur le banc.
  8. Et le PSG en demi pour perdre contre Canet en finale ?
  9. Mais avec un coach ligue des champions ?
  10. On va voir si Haise va donner du temps de jeu aux jeunes de la Gaillette. Covid + blessures + objectif de la saison atteint, c'est l'occasion où jamais.
  11. Le top serait que le PSG, Monaco voir Lyon ne se rencontrent pas au prochain tour
  12. Personne n'a dit que Fortes était meilleur que Médina. La question ça serait de savoir si Fortes serai capable de remplacer Médina en cas de départ du dernier.
  13. A voir l'effet ou le ballon glissant avec la neige
  14. On est sur que c'est pas Adjo, dans la première phrase c'est bien écrit "parole" et non pas "pignole" !
  15. Tu ne peux pas tomber sur Lille car ils sont éliminés ^^
  16. Même si c'est peu probable, c'est toujours possible. Le meilleur exemple est le match d'aujourd'hui, Monaco qui passe à un poil de cul
  17. Surtout que l'on sait tous que c'est Leca qui valide les transferts ?
  18. Il faut bien que le PSG gagne un trophée cette saison ?
  19. Le jour et la nuit en à peine un an
  20. Avant ces fameux groupes il y aura un tour préliminaire
  21. Les supporters parisiens font les malins avant les matchs mais ça serait marrant qu'ils se prennent une derrouillé type bayern barca de la saison dernière ??
  22. Il me semble que lui et sa femme ne veulent pas quitter Londres, c'est pour ça qu'il était passé d'Arsenal à Chelsea.
  23. J'ai pris en screen les séries négatives des trois équipes qui nous suivent au classement ?
  24. Mais tu parlais de gagner les 3 prochains matchs contre Lorient, Brest et Nîmes. Ça va être très compliqué. Je suis persuadé que notre série d'invincibilité va s'arrêter sur un de ces 3 matchs. Je ne l'espère pas mais le football n'est pas une science exacte.
  25. Au niveau comptable on n'a jamais été trop dégueulasse
×
×
  • Créer...