Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Dortmund risque de ne pas se qualifier pour la prochaine ldc..
  2. Hors top 4, on doit être la seule équipe à ne pas avoir eu une période de moins bien en termes de résultats. Marseille, Rennes ou encore Montpellier ont eu leur série de résultats négatifs à un moment dans la saison.
  3. Il pourra se vanter d'avoir une chanson en son honneur ^^
  4. Je ne suis pas du même avis, Lorient et Nîmes se battent pour leur survie. On a pu le voir avec la victoire de Nîmes à Lille et de Nantes au PSG.
  5. Bah non il a dit que ce n'était pas une tarlouze ?
  6. Bientôt un nouveau documentaire "Je ne suis pas un joueur, je suis une salope"
  7. Énorme les deux lyonnais qui se percutent ???
  8. Avec ce rouge sévère, il suffit d'une petite chute d'un lyonnais dans la surface pour qu'il y ai un penalty
  9. Paquet je l'aimais bien avant ce match mais entre la faute sur Leca et surtout la poussette sur Fofana je peux plus le blairer ?
  10. Pourquoi le mettrent sur la feuille de match alors ?
  11. Ganago ça fait 3 matchs qu'il est sur le banc sans rentrer
  12. C'est ça quand un promu affronte un club top 4, puis on concède quand même pas mal d'occasions
  13. Tu vois tout de suite un mec qui n'a pas envie. Si tu ne comprends toujours pas, regarde Sotoca
  14. Depay n'a pas envie de jouer et le pire c'est qu'il ne s'en cache pas
  15. Et comparer Sagnol et Pavard alors que ce dernier est encore jeune, ce n'est pas cohérent.
  16. Lloris est beaucoup plus régulier et concentré qu'un Barthez qui faisait le spectacle et sortait beaucoup de sa surface. J'aime pas le fait de comparer à chaque fois les types qui ne sont pas de la même génération.
  17. Si on pouvait éviter d'avoir une attaque Sotoca-Banza..
  18. Il a fait une Sotoca ?
  19. Depuis Matuidi on est moins tranchant. On a des bons joueurs à tous les postes mais ça manque de liens
  20. La vraie info c'est que Julien Faubert a joué en équipe de France et a même marqué ! ?
  21. Il ne dort jamais le poulet ??
  22. Quand on pense plus à ses stats qu'à l'équipe.
  23. Gervais à encore des billes au club ? Il n'est pas juste président d'honneur ?
  24. A part blessure ou grosse méforme, on a quasiment la liste pour l'euro. Je vois mal DD tenter un truc sur la prochaine liste(l'euro). Il va compter sur son noyau dur pour hisser son groupe vers le haut.
  25. Ils sont sympa nos adversaires ?
×
×
  • Créer...