Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. J'ai jeté un petit coup d'œil sur le forum Brestois, eux aussi disent qu'ils se font voler par l'arbitrage
  2. Il y a que moi qui trouve le penalty mal tiré ?
  3. C'est le Brestois qui lui met un coup en premier en plus
  4. Espérons qu'Haise les secouent à la mi-temps
  5. Cahuzac était au 1er poteau mais il l'a quitté dès que le Brestois tire le corner
  6. Le mec plonge carrément sur le ballon ?
  7. Ce qui intéressant depuis l'arrivée de la nouvelle direction, c'est que la mentalité des joueurs est un critère essentiel pour le recrutement.
  8. Ça veut dire que dès qu'il y aura prolongation on repartira comme s'il y avait 0-0 sur un terrain neutre
  9. T'en sais rien, il suffit qu'une femme des joueurs l'a attrapé en faisant ses courses et l'a refilé à son mari. On respecte des gestes barrières mais ce n'est pas sûr à 100%.
  10. Je pensais que ça allait être Courtois, il doit avoir le seum le pauvre...
  11. Brest est sur 2 points pris sur 12 possibles, notamment contre Lorient et Nîmes
  12. Chelsea a une bonne défense. Ça va jouer en contre attaque
  13. Ça sent la défense centrale Michelin-Fortes-Haidara. Espérons qu'il n'y ai pas d'autres cas positifs avant le match de Brest
  14. Tu baisses dans mon estime là ?
  15. Et 7eme match d'Haaland sans marquer
  16. Giroud qui rentre en fin de match pour éliminer le réal de Benzema, je mets 10 balles et un mars ?
  17. Puis tout dépendra d'une éventuelle qualification pour l'Europe. Et si c'est le cas il y a un tour préliminaire donc il peut n'y avoir que 2 matchs en tout début de saison. Je pense donc qu'un recrutement quantitatif se fera dans la 2eme partie de mercato si qualif pour la phase de groupes
  18. Et Real Madrid-Chelsea dans l'autre demi
  19. Manque de réalisme criant de Liverpool, pourtant il y a la place
  20. On n'est bien d'accord que l'on sait pas qui est le joueur positif ? je vous vois parler de Fortes
  21. De toute façon on sort des noms mais le board nous écoute jamais !! Et ils ont bien raison ?
  22. Sur le travail effectué par Aulas il y a rien à dire mais par contre sur sa communication... Entre son côté pleureuse et ses posts sur Twitter
  23. Surtout ceux qui pissés sur ceux d'en dessous ?
  24. Il a une tête bizarre Idrissa Dioh...
  25. On voit bien que la physionomie d'un match est impactée selon l'arbitre qui officie(sur une décision ou non-décision). On y prête pas trop d'importance au classement en début de saison mais ça peut jouer sur une ou 2 places sur le classement à la fin. Imaginez ce genre de situation à la dernière journée pour une équipe qui joue le titre ou le maintien, il y aurait de quoi l'avoir mauvaise.
×
×
  • Créer...