Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Anciens Lensois

    Il faudrait que Badé fasse une grande saison et que Nottingham descend à la fin de saison. Plus d'OA et sa valeur augmenterai
  2. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    On a su prouver hier qu'on pouvait faire un grand match sans Fofana. Pour Poreba je pense qu'il était en dessous de ses coéquipiers niveau intensité mais pour une première j'ai plutôt bien aimé son match
  3. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    https://www.sofoot.com/lens-roule-sur-lorient-518311.html?fbclid=IwAR2fHRXmDrXT_OiVt1S3HK6hvAQrwlFx6eTIrZODsGAg6jyN0ZuzGUMcytU J'aime bien la dernière phrase : "Au moins, c'est clair : les Lensois sont déjà prêts à jouer en milieu de semaine la saison prochaine." 😍
  4. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Quel match mes aïeux ! Je n'ai même pas regardé le forum tellement j'étais à fond dans le match je ne voulais pas en perdre une miette... Puis je viens de me taper les 20 pages ! L'équipe a été fantastique. Poreba un peu en dessous mais il est très loin d'avoir fait une prestation dégueulasse. Il doit s'adapter à ce jeu, cette intensité.. Je n'arrive même pas à ressortir un homme du match ! Pour finir et pour ce que j'ai vu en face, j'espère que Lorient va finir dans la première moitié de tableau même si orphelin de Laurienté
  5. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    En espérant que Saïd et Sotoca ne se marchent pas dessus
  6. Pour l'instant on est les seuls à avoir lâché des points contre Ajaccio
  7. Onananix ou Onanix du coup ?
  8. Ca serai interessant de connaître les avis des supporters de Crystal sur les premières apparitions de Doucouré
  9. Ouais je suis déçu j'avais préparé les pop-corn...
  10. Et il faut avoir un attaquant bon à la finition. Si tu fais la passe à chaque fois à Sotoca t'es pas prêt de monter dans les stats 😂
  11. On a quand même pas mal changé l'effectif mais espérons que celui-ci se soit bonifié. Pour l'instant Samba, Samed et Openda donnent satisfaction. Les autres on les a pas assez vu mais j'ai hâte ! Il sont loin les mercato avec Lendric, N'Daw, Maazou and co'
  12. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Ne soit pas en retard ! Ne prends pas exemple sur Onana avec sa montre qui n'était pas à la bonne heure
  13. Surement un gros salaire pour peu de temps de jeu
  14. C'est pourtant plus efficace que le viagra 😂
  15. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Il me semble que la dernière de Gillot c'est malheureusement ce triste Lens-Troyes
  16. Au lieu de dire qu'on a formé Kali pour qu'il prend de la valeur, il faut voir le côté où on a profité de son talent pour performer..
  17. y0ru

    Ligue 2

    Je mate le multiplex mais ils ne font jamais voir Bordeaux et Saint Etienne... il y a une raison ??
  18. y0ru

    Ligue 2

    Ou la remontada de Bastia 😁
  19. Vous faites ch*er je passe ma soirée à lire le topic 😂
  20. West Ham a un effectif de 39 joueurs 😅😅
  21. J'aurai voulu que l'effectif reste le même qu'il y a une semaine, avec Berg en backup de Samed. Selon moi, les joueurs qui se plaignent de ne pas jouer assez doivent plutôt se battre pour obtenir leur place plutôt que de partir... Ils ne sont pas au placard non plus(à part Fortes et Boura).
  22. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    A condition que les journalistes posent les bonnes questions...
  23. Notamment le passage "Gradit défenseur central le plus sous-estimé du championnat"
  24. Peut-être que Nantes changera de système en cas de transfert de Kakuta pour avoir un 10 et le mettre dans de bonnes dispositions comme nous lors de notre première saison en L1.
  25. La solution serait un briscard de L2 pour entrer si besoin comme l'était Cahu la saison dernière
×
×
  • Créer...