Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

    Il faudrait penser à faire sortir Fofana. Il perd ses ballons ou ralentit le jeu
  2. y0ru

    Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

    Qu'est ce qu'on est mauvais dans le dernier geste. Surtout Sotoca et PDC
  3. y0ru

    Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

    Samba qui se fout de la gueule de Danso 😂
  4. y0ru

    Liga

    Par contre maintenant avec un bébé le réveil sera encore plus dur 😂
  5. Strasbourg qui n'a toujours pas gagné de matchs
  6. Il avait encore abusé sur la vignasse 😄😄
  7. Je viens de vérifier, ils ont perdus à domicile contre Lyon, Nice, Marseille et Lille la saison dernière 😉
  8. Nantes avait gagné contre le PSG à domicile la saison dernière Par contre ils avaient perdu à domicile contre Lyon, Nice, Marseille et Lille..
  9. J'aimerai Bourigeaud mais j'y crois pas.
  10. On a une équipe bien rodée et donc jouer chaque match dans l'optique de le gagner. A moins que l'on soit mené dans les 10 dernières minutes ou coup du sort sur un match.
  11. y0ru

    Nantes - Lens / J08 / 18-09-22

    Sur mon appli c'est écrit sur Bein 😂
  12. Belle ambiance à Rennes, en plus ils mettent de l'intensité face à des Turcs agressifs. Ca sent le bon match, pas de temps mort
  13. Encore sur canal, fais ch*er !
  14. "Ils croyaient quoi ? Qu'ils allaient repasser devant nous ?" ca s'est joué à pas grand chose, il est vraiment con et gagnerai à rester humble.
  15. J'espère vraiment qu'on installera une défense à 3, ça offre plus de possibilités concernant le milieu et l'attaque
  16. A voir qui prendra sa place, ça va se bousculer !
  17. y0ru

    Ligue 2

    Les joueurs messins n'ont pas su garder leur calme. C'est indigne de joueurs professionnels
  18. y0ru

    Ligue 2

    Malheureusement c'est ancré chez les joueurs de foot, au moindre contact ça se roule par terre. Des fois j'en rigole tellement c'est absurde, comme quand le joueur à terre ne se touche pas la bonne zone impactée 😄
  19. Il va finir en Belgique vu que c'est une histoire de possession
  20. y0ru

    Ligue 2

    Du coup au classement c'est bien serré, à chaque journée les places vont changer
  21. y0ru

    Ligue 2

    C'est bizarre sa jambe qu'il laisse bien trainer
  22. Pour en revenir aux pistons contre Nantes, si Haidara débute DC droit il y aurai 3 pistons pour 2 postes(Machado suspendu). Sachant qu'Haise aime les changer lors de ses remplaçants il y en a un qui va faire tous le match et qui risque d'être carbo
  23. Après il y a déjà pas mal d'équipes ont pris beaucoup de buts sur un match donc ça baisse la note de leur gardien : Clermont, Lille, Montpellier, Lorient, Auxerre, Monaco pour ne citer qu'eux
  24. Bon Karl Ghisolfi c'est qui les 10 potentiels recrues ? 😁
  25. J'adore ce genre d'interview. Il ne cache pas sa vision et celle du club.
×
×
  • Créer...