Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Ce qui nous a pas empêché d'avoir 62 points à la fin de saison
  2. Le soleil 😁
  3. D'ailleurs au niveau du motif maillot domicile aucune autre équipe "Puma" ne l'a ?
  4. y0ru

    Anciens Lensois

    https://www.sofoot.com/pascal-nouma-au-besiktas-amour-gloire-et-condes-517767.html?fbclid=IwAR3W2j9Z4hTbMbT8fusOyIPzQ_Cn4ckYqeR1B4NDb9l5c-tgPAtCjcx44OE#l767bt2w9igl0i431g Je vous le conseille 😄
  5. Liverpool 2 points en 3 matchs, aïe ça commence mal. On dirait que le départ de Mané laisse un grand vide..
  6. y0ru

    Ligue 2

    La commission de discipline de cette semaine va durer 3 jours 😅😅
  7. C'est indigne d'un joueur pro, j'espère que nos joueurs ne font que des soirées bières chez Leca..
  8. y0ru

    Monaco - Lens / J03 / 20-08-22

    On peut juger la différence entre les résultats et les stats par rapport aux prestations des 2 gardiens(sur les frappes). Par contre au niveau du jeu il n'y a pas eu photo. Comme mentionné précédemment on peut avoir la possession de façon stérile.
  9. Il faudrait le faire jouer plus, Poreba pareil. Car si blessure des titulaires ils n'auront pas de rythme
  10. Le club attend tout simplement qu'il décuve
  11. y0ru

    Monaco - Lens / J03 / 20-08-22

    On n'aurait même marqué sur chacune de nos opportunités... Rien que la frappe de Fofana et le face à face d'Openda me viennent direct à l'esprit
  12. Nantes c'est comme Marseille, ils veulent des bons joueurs pour rien. Mais bon qui ne tente rien n'a rien..
  13. Puis il y a 2 joueurs devant lui qui sont indispensables, et Haise n'ose pas les sortir sauf blessure.
  14. y0ru

    Monaco - Lens / J03 / 20-08-22

    Il est sympa il fait le boulot de nos adversaires 😅
  15. y0ru

    Anciens Lensois

    Pareil, content qu'il s'épanouisse même si ce n'est pas sous nos couleurs.
  16. Un pour papa, un pour maman, un pour ...
  17. -7 pour Jardim
  18. Félicitations aux Niçois, seule équipe à ne pas avoir marquer ce weekend 😁
  19. Côte de 140 pour une victoire du Losc, ça tente qui ? 😄
  20. y0ru

    Monaco - Lens / J03 / 20-08-22

    Comme le résumé de Lyon-Troyes qui est focalisé sur Lacazette...
  21. Si Lille gagne 2-1 ce soir on aura donc 3 équipes en tête avec le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés... Même si j'y crois pas trop mais le PSG va bien perdre des points de temps en temps
  22. J'ai jamais compris les gardiens qui prennent le risque de faire un crochet. C'est ultra risqué
  23. Je ne sais pas pourquoi je le sens démissionner de lui-même un jour ou l'autre, à la méthode d'un Guardiola. Il a répété plusieurs fois que le métier était très éprouvant mentalement...
×
×
  • Créer...