Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Bien joué lafont 😂😂
  2. Banza qui est resté sur le banc avec Braga pour une victoire 2-0
  3. Lyon nul à chier en LDC ? Dans les années 2000 ils ont quand même battu le bayern, le real etc... Rien à voir avec le niveau de Marseille !!
  4. y0ru

    Lens - Troyes / J07 / 09-09-22

    Pour lui il y a simulation d'Openda 😁
  5. Avec le match d'hier seuls Paris, Marseille et Lens sont invaincus. Ces 3 équipes jouent vendredi ou samedi. on est sur de rester dans le top 5 à la fin du weekend.
  6. Sacrée fin de match Atletico-Porto !
  7. Germain et Salmier ont également prit un rouge direct et ont un match de suspension + 1 sursis. Pourquoi ce n'est pas le cas de Machado ??
  8. Oui et c'est bien Leroy Sané qui a ouvert le score, à ne pas confondre avec Sadio Mané 😁
  9. y0ru

    Ligue 2

    J'ai l'impression que Sainté est parti pour pas mal d'années en L2. C'est encore trop brouillon. Par contre Bordeaux et Metz peuvent remonter dès cette année à condition d'être régulier
  10. Après c'est pas eux qui organise les trajets mais aux dirigeants
  11. y0ru

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Il y a aussi eu une main lensoise dans notre surface non ?
  12. y0ru

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Machado n'a joué que 4 minutes avant son expulsion, c'est un "record" pour Lens non ? (Suite à une expulsion).
  13. Ceux sont en plus les deux postes où on n'a pas de doublures officielles. Haidara et Boura pouvant remplacer Médina. Imaginez que Médina se prenne un jaune lors du prochain match. On aurait nos 3 défenseurs sous le coup d'une suspension...
  14. y0ru

    Ligue 2

    Après 14 points en 7 matchs c'est pas ouf pour un leader. En comparaison avec la L1 on a 3 équipes à 13 points avec 2 matchs en moins.
  15. y0ru

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Bien vu il a repris hier, je pensais que c'était lundi dernier.
  16. y0ru

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Il n'y a que moi qui voit Buksa dans le groupe pour une éventuelle rentrée en fin de match ? Il n'est peut-être pas à 100% mais à la 80-85ème les titulaires non plus..
  17. https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-le-tour-de-passe-passe-de-pablo-longoria-un-accord-bidon-et-un-contrat-a-moindre-cout-pour-j_sto9120506/story.shtml
  18. 🤣🤣
  19. y0ru

    Anciens Lensois

    Je vais chercher le martinet et j'arrive !
  20. Si pas de mouvement j'espère que nos 3 titulaires en défense ne seront pas suspendu contre un gros club comme Lyon, Paris ou Marseille car ceux sont des matchs où on va plus souffrir défensivement..
  21. Peut-être que Wooh a eu des garanties de temps de jeu en signant à Rennes. Mais oui c'est incompréhensible de le vendre sans rien avoir derrière. A moins qu'Haise pense que Louveau fera une PDC
  22. y0ru

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Il n'y a pas de vidéos avec le chicotement dans les vestiaires ?
  23. Ca ne n'est pas tout de faire un bon recrutement niveau joueur, il faut que ça amène une cohésion d'équipe. Ils ont quand même perdu Renato Sanches et Botman
×
×
  • Créer...