Avec le match d'hier seuls Paris, Marseille et Lens sont invaincus. Ces 3 équipes jouent vendredi ou samedi.
on est sur de rester dans le top 5 à la fin du weekend.
J'ai l'impression que Sainté est parti pour pas mal d'années en L2. C'est encore trop brouillon. Par contre Bordeaux et Metz peuvent remonter dès cette année à condition d'être régulier
Ceux sont en plus les deux postes où on n'a pas de doublures officielles. Haidara et Boura pouvant remplacer Médina.
Imaginez que Médina se prenne un jaune lors du prochain match. On aurait nos 3 défenseurs sous le coup d'une suspension...
Il n'y a que moi qui voit Buksa dans le groupe pour une éventuelle rentrée en fin de match ? Il n'est peut-être pas à 100% mais à la 80-85ème les titulaires non plus..
Si pas de mouvement j'espère que nos 3 titulaires en défense ne seront pas suspendu contre un gros club comme Lyon, Paris ou Marseille car ceux sont des matchs où on va plus souffrir défensivement..
Peut-être que Wooh a eu des garanties de temps de jeu en signant à Rennes. Mais oui c'est incompréhensible de le vendre sans rien avoir derrière. A moins qu'Haise pense que Louveau fera une PDC
Ca ne n'est pas tout de faire un bon recrutement niveau joueur, il faut que ça amène une cohésion d'équipe. Ils ont quand même perdu Renato Sanches et Botman