Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Là on se rend compte de la perte de Clauss, qui même si des fois faisait un match neutre, pouvait faire 2 ou 3 différences dans un match..
  2. Pour moi c'est Médina l'homme du match côté lensois. Il a été bon comme ses 2 compères de la défense et il a tenté d'apporter le danger offensivement.
  3. Que veux-tu il y a des sadiques ici 😄
  4. Idrissi je pensais qu'il allait s'écrouler de douleur quand le journaliste lui a approché le micro
  5. Il va y avoir beaucoup de 0-0 ici
  6. C'est pas possible, quand on tire c'est hors cadre
  7. Il y a personne pour claquer un vieux pointu sérieux ??
  8. L'impression que Berg et Poreba sont là qu'en cas de blessures ou suspension...
  9. Pareil, j'espère juste ne pas prendre de but
  10. J'aimerai bien Berg à la place de Fofana
  11. Openda est bon mais il va falloir en mettre au fond !!
  12. Des changements pour avoir plus de lucidité devant
  13. Avec la chaleur il ne faut pas hésiter sur les changements.
  14. Merci Samba !!
  15. Frappe de poussin pfff
  16. La faute est de l'autre côté non ? Le corse ne saute pas
  17. Ce que je retiens du match pour l'instant :
  18. Enorme le cameraman sur la nacelle 🤣🤣🤣🤣 Le pauvre en plein soleil !
  19. Pourquoi elle ne laisse pas l'avantage pour mettre le carton après ???
  20. Maintenant il mouille
  21. Carton jaune pour antijeu !!
  22. J'ai eu peur j'ai pensé à une blessure musuculaire pour Openda
  23. Attention il a fait fermer la bouche de son plus fidèle détracteur le weekend dernier 😁
  24. Le defenseur corse a failli faire une Danson😂
  25. Je viens de voir qu'en cas de victoire on sera co-leader avec le psg voir Marseille si victoire ce soir.
×
×
  • Créer...