Pour moi les hommes forts sur ce match ceux sont Danso, Abdul Samed et aussi Haidara pour son adaptation en DC droit. Ce dernier n'est pas le plus fort mais l'un des plus polyvalents avec Frankowski.
On a la chance d'avoir tous les joueurs au service du collectif et c'est ce qui nous fait gagner des points précieux.
Comme ça a été dit Buksa rentre uniquement pour faire souffler le titulaire. Même lui ça doit le souler de rentrer quand on subit. A part faire des déviations je ne vois pas vraiment ce qu'il peut faire à chaque fois.
C'est un profil à être important sur les centres.
On est 3ème à domicile sachant que Lyon(2ème) a le même nombre de points que l'OM(1er) a un point en plus. Ces deux équipes ayant joué un match à domicile en plus.
On est, avec Lorient, les seuls à avoir gagné tous nos matchs à domicile
Mouais ça reste n'importe quoi. Un événement comle ça est synonyme d'ouverture sur le monde. Du coup lors d'un but ils ne pourront pas se jeter dans les bras 😂