Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Pour l'instant !
  2. y0ru

    Nice - Lens / J16 / 29-12-22

    Le match passera sur canal+ ?
  3. J'aimais bien Chelsea pendant la période Lampard-Drogba mais récemment ils font clairement n'importe quoi. Après un sacré transfert concernant W.Fofana maintenant c'est 40M€ pour Badiashile !
  4. Il faut le comprendre, perdre contre Lens après sa désillusion au Mondial il partirai direct en dépression 😁
  5. y0ru

    Liga

    Il parlait peut-être de son talent d'immaturité 😂
  6. Sachant que Sotoca a tendance à descendre je pense qu'on serait inefficace devant
  7. Caen n'avait pas également merdé du point de vue règlement il y a quelques années contre Longuenesse ??
  8. Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver l'actualité du club et hâte de revoir cette équipe de soldats sur le terrain !
  9. y0ru

    Ligue 2

    Manico pourquoi tu t'infliges de la ligue 2 ? T'en avais pas assez bouffé pendant 10 ans ?? 😂
  10. y0ru

    Anciens Lensois

    je dirai qu'il est même vachoux fort !
  11. Oui il y a 2 ans on avait la charnière avec Badé et Médina. PDC qui avait moins de 20 ans. Boura qui faisait aussi des entrées en jeu.
  12. C'était Wooh qui avait eu 3 minutes de jeu ?
  13. Il y a vraiment des gens qui ont insulté Tchouaméni et Coman ??
  14. Est ce que l'on a une explication sur le fait que des pays s'associent pour les organisations ? Ils ne veulent pas supporters seul les coûts de construction/travaux ?
  15. y0ru

    Anciens Lensois

    Après il n'a pas réussi ni à Orléans, ni à Dunkerque...
  16. Avec l'Espagne et .... l'Ukraine ?? WTF !
  17. Apparemment Mbappé a repris l'entrainement aujourd'hui 😂
  18. Qu'ils fêtent leur titre, le reste je m'en balance. Juste un avis, Martinez qui fait le mariole alors qu'il a pas arrêté un tir de Mbappé me fait juste bien marrer.
  19. Sinon je ne savais pas qu'il y avait des analystes vidéos pour la réserve
  20. y0ru

    Anciens Lensois

    Ah ouais Séville 18ème de Liga, il a une carte à jouer !
  21. Il a l'air de péter plus haut que son cul. Quand tu vois dans son interview après France-Australie qu'il dit que sa mauvaise prestation est dû en partie à la blessure de Hernandez car il était triste pour lui 😂
  22. Pour infos il y a bien eu 7 changements de la France. Mais la sortie de Rabiot fait partie du "protocole commotion" et n'est pas comptabilisée dans les 6 changements autorisés
  23. Putain Lloris sérieux
  24. J'ai réveillé mon chien au moins une dizaine de fois 🤣🤣
  25. Bof il n'est pas à un million près 😄
×
×
  • Créer...