Tu ne t'identifies pas à cette équipe mais ça ne justifie pas de cracher sur Deschamps. Du coup tu veux quoi ? Qu'il soit virer ? Bah oui DD 2 finales et une victoire mais c'est pas assez
On joue beaucoup trop bas. On perd les duels.
D'accord avec les changements de Deschamps. On prenait l'eau sur les côtés, Mbappé ne défend pas et Dembélé je préfère même pas en parler !