Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Allez Hugo c'est maintenant ou jamais !
  2. Si on perd Kolo Muani va en faire des cauchemars
  3. Plus de changement 😅
  4. Yeaaah
  5. Bon faut le mettre maintenant. Il faudrait que ça soit qu'un autre que Mbappé
  6. Rouge Paredes non ??
  7. C'est pour quand le coup de boule de Messi sur Varane ?
  8. J'ai insulté l'argentin sur cette faute mais ça serait l'inverse j'aurai applaudit 😁😁
  9. Comment on dit "reboucher le champagne" en Argentin ?
  10. Si Lloris pouvait éviter de tenter un crochet cette fois-ci ça serai cool 😁
  11. Comme quoi elle fonctionne bien la clim au Qatar 😂😂
  12. Mdrrrrr
  13. Incroyable que ça puisse paraître ce n'est pas encore fait 😂😂
  14. Pour moi pas pénalty, pareil qu'en première mi-temps
  15. Tu ne t'identifies pas à cette équipe mais ça ne justifie pas de cracher sur Deschamps. Du coup tu veux quoi ? Qu'il soit virer ? Bah oui DD 2 finales et une victoire mais c'est pas assez
  16. Surtout que Mbappé n'est pas dans l'axe
  17. Coman va rentrer. On va donc jouer à 3 derrière ?
  18. On gagnait 2-1 non ? Contre la Croatie
  19. Pour rappel, on n'avait été également dégueulasses lors de la 1ère mi-temps en 2018...
  20. Pour moi il n'y a pas pénalty. J'ai revu les images, Di Maria se laisse tomber dès le contact. J'ai l'impression de jouer les Italiens
  21. Et où j'ai dit que l'on était pas mauvais ???
  22. On joue beaucoup trop bas. On perd les duels. D'accord avec les changements de Deschamps. On prenait l'eau sur les côtés, Mbappé ne défend pas et Dembélé je préfère même pas en parler !
  23. Il y a faute parce que l'Argentin est par terre et a crié...
  24. Di Maria attendait que ça. Même une mouche l'aurait fait tomber. Il abuse clairement sur sa chute
  25. Ca me ferait chier de perdre une finale si ça en reste là
×
×
  • Créer...