Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. Si TAB on aura l'équipe qui en a gagnait le plus dans l'histoire de la CDM(Argentine) face à l'équipe qui en a gagné le plus sur les deux dernières CDM(Croatie).
  2. J'ajouterai que la France sait utiliser le ballon quand elle l'a dans les pieds, contrairement à l'Espagne et bien d'autres équipes.
  3. L'Angleterre peut gagner des prochaines compétitions mais il va peut-être leur manquer ce petit quelque chose, comme ce fut le cas pour la génération dorée belge.
  4. Frappart et Turpin non retenus pour arbitrer le dernier carré. Vu que la France y est présente c'est plutôt logique
  5. Comment c'est possible d'éliminer le futur vainqueur de la compétition ? 😄
  6. Ouf
  7. Le Brésil a été même proche du triplé avec une victoire en 1994, finale en 1998 et puis vainqueur en 2002
  8. Plus sérieusement la réaction de Ferdinand est typiquement celle d'un mec qui n'a pas compris que le collectif est plus important que les individualités pour aller au bout. Bref perso ça sera du 50/50 on verra bien ce soir.
  9. Et BIM le triplé de Girouuuuuud 🤣🤣
  10. Ca c'est con
  11. A noter que l'on aura dans chaque demi un ancien vainqueur face à un pays n'ayant jamais été champion du monde.
  12. y0ru

    Anciens Lensois

    C'est la première chose qui m'a interpellé ! Il répond à côté. Il a aussi emmené Thil, et même d'autres dirigeants ça se trouve. Après je ne lui souhaite pas de malheur, mais qu'il fasse sa vie à Nice et ne s'attaque plus à débaucher chez nous. Joueurs et membres de l'encadrement.
  13. Du coup j'ai quand même regardé dans la liste des Argentins 😂
  14. Sarabia il est pas espagnol ?
  15. Bon bah ça sent bon pour l'Argentine
  16. Bravo ^^
  17. Est ce que Messi va nous faire une Neymar ? Se mettre en 5ème sans pouvoir tirer ? 😅
  18. Di Maria également..
  19. Pour la France ça me fait peur en cas de prolongations car nos entrants n'apportent pas de plus valeurs, ils affaiblissent même l'équipe
  20. Mal joué la contre attaque
  21. Rien que pour l'état d'esprit des Argentins j'espère que les Pays-Bas vont passer
  22. Super bien jouer des Pays-Bas !!!
  23. Les cartons sont remis à zéro à partir des demis 🙂
  24. Déjà dire que DD soit un peintre cela ne peut venir que d'un pitre..
  25. J'avoue j'ai pas tout suivi, ça ne danse plus la samba ?
×
×
  • Créer...