Aller au contenu

y0ru

Membres
  • Compteur de contenus

    8170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par y0ru

  1. y0ru

    Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23

    Faute inutile d'Onana
  2. Avec Haise adieu les constipations pendant les matchs 😄
  3. y0ru

    Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23

    Saïd et PDC rentreront en cours de match.
  4. Et leur prochain match à domicile c'est contre le psg
  5. Il semble qu'il y a encore un Lorient-Monaco et un Rennes-PSG lors de cette phase aller non ? edit : il y a aussi un Rennes-Clermont et Marseille-Lorient !
  6. Deschamps va faire un avc quand Samba va faire son arrêt d'une main
  7. Ce n'est peut-être pas une programmation définitive au niveau des chaînes. Un match sur fr3 national et peut-être plusieurs matchs sur les différentes régions
  8. y0ru

    Strasbourg - Lens / J18 / 11-01-23

    Ca sera sans doute un match fermé, ce que l'on aime pas
  9. Puis Brest sera dans le même cas. Pas sûr qu'ils soient satisfaits de nous affronter.
  10. Nantes n'a pas laissé sa part des recettes billetterie comme le veut la tradition.
  11. La gueule de Le Graet est la même qu'il soit content ou non 😂
  12. C'est dommage. Les deux équipes éliminés était je pense une bonne décision. Pour punir les deux équipes.
  13. Il y a Cassel qui est automatiquement qualifié non ? Car il me semble que Reims Saint Anne et Wasquehal sont automatiquement éliminé à cause de leur bagarre
  14. Maintenant il faut éviter les blessures
  15. C'est clair ! Machado va revenir !
  16. Je la voyais au dessus lol
  17. Tacle les deux pieds décollés
  18. Ca sent les tab
  19. J'ai lu "branlette" 😂
  20. Openda et SAS ça doit leur faire bizarre de passer de la cdm au Qatar à Bondoufle
  21. Et puis après avoir été sélectionneur de l'edf je ne le vois plus entrainer ensuite. Peut-être un poste tranquillou à la fff
  22. Pas sûr que ça soit une bonne idée d'aligner Fofana. Sur un petit terrain et probablement face à une équipe regroupée c'est pas son point fort.
  23. Larsonneur qui va aller s'embourber à Saint-Etienne, bizarre.
  24. A Angers on prépare clairement la descente en L2.
  25. Si on va loin en coupe je suis pour laisser Leca dans les buts. Il aura participé au parcours, c'est tout simplement au mérite
×
×
  • Créer...