Le pire c'est que je ne vois pas en quoi ça peut déconcentrer le tireur à part que c'est inhabituel. Autant le positionnement de Landreau sur le pénalty de Ronaldinho c'était stratégique mais là...
On est quand même sur le fil sur les 20 dernières minutes. Perso je m'étais déjà fait à l'idée que Rennes allait égaliser 😅
ps : bon ils l'ont fait mais HJ 🤪