Aller au contenu

CoeurO

Membres
  • Compteur de contenus

    5764
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

CoeurO a gagné pour la dernière fois le 1 avril 2025

CoeurO a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Sikora

Visiteurs récents du profil

4295 visualisations du profil

CoeurO's Achievements

  1. Tout va bien, si il exerce c'est qu'il est "clean".... : La finale de la Coupe du monde 2026 entre l'Espagne et l'Argentine, dimanche, sera dirigée par Slavko Vincic. Si le Slovène est un arbitre expérimenté, ses décisions ont parfois été controversées, notamment dans des matchs impliquant des clubs espagnols. L'officiel de 46 ans possède également un passé trouble et a été arrêté en 2020 dans une affaire de prostitution et de trafic de drogue.
  2. CoeurO

    Maillots RC Lens

    Ils prennent la carte vermeil ? C'est pour une connaissance dont je tairai le nom 😁
  3. C'est parce que tu n'as pas bénéficié d'une culture d'artistes francophone 😁
  4. J'ai toujours entendu dire que le sport, et notamment le foot est truqué...donc si Mileï et Sanchez sont sur un bateau guidé par Gianni, dans les eaux de Donald, qui tombe à l'eau ?
  5. La main de Yamal c'est le haut du bras, juste en dessous de l'épaule, mais admettons, ensuite c'est collé au corps, et puis Yamal sait très bien qu'il va se faire shooter dessus, donc il n'a pas besoin de jouer avec le bras ou autre, il n'a qu'a attendre que le coup arrive
  6. Un droitier qui joue à gauche, ça ne va pas plaire aux puristes (Frankowski était souvent contesté dans ce cas de figure)
  7. Dérèglement climatique oui, et les tensions politiques aussi entre les pays (frontaliers ou non d'ailleurs), dans une époque où chaque pays revendique son indépendance, et sa haine du voisin, quelque soit les continents, après économiquement si ils peuvent se faire du fric, ils sauront s'accorder, par exemple ici l'attribution de cette coupe du monde le prouve, car a l'époque Trump était déjà président des USA, et il a valider le "deal" malgré ses critiques déjà fortes envers ses voisins, tous des hypocrites.
  8. Très bonne analyse, ce n'est pas un avant-centre spectaculaire, mais malgré tout assez efficace, un peu un AC a l'ancienne. Après c'est vrai qu'il n'a pas eu une bonne prépa, mais sur la durée d'une saison tu peux te dire qu'à un moment donné il arrive à régler la mire, et à se mettre au niveau tout de même. Je suis mitigée, j'étais impatient de le découvrir chez nous, et finalement je reste un peu sur ma faim, si il reste chez nous ça me va (avec l'idée, l'espoir, qu'il performe davantage, prépa et adaptation acquise), et si on lui trouve un remplaçant, ça pourrait être malgré tout une bonne pioche.
  9. CoeurO

    Ligue 2

    Effectivement ça a tout de bons coups, ils sont prometteurs et semblent avoir de bonnes stats, étonnant même les tarifs plutôt avantageux pour Sainté pour les acquérir, s'en doute qu'ils ne leurs restaient plus beaucoup d'années de contrat
  10. Oui Kemtchoum est très prometteur, j'en avais déjà parlé récemment, j'ai espoir qu'il "chatouille" les pro cette saison malgré son jeune age
  11. Vous fatiguez pas, de toute façon trump ne veut pas que la France de Macron l'emporte, ce sera l'Argentine de son copain Miléi, ou la Belgique comme ça il dira que son Amérique a perdu face au vainqueur
  12. Alors si les Belges tapent les espagnols, c'est qu'ils auront fait un carton, si il y a carton pour les Belges ce n'est pas pour Olise (enfon bon vous m'avez compris....ou pas 😁)
  13. En même temps si il critique l'arbitrage du français contre l'Argentine, il s'expose à ce que celui d'un argentin soit "revanchard" contre la France... J'abuse car je crois en l'impartialité et au sérieux des arbitres, même si certains sont forcément véreux, mais DD se doit de faire se genre de déclaration pour aller dans le bon sens, apaiser les esprits, et aborder notre match avec sérénité
  14. Ces contres de fou des pharaons !
  15. Je doute que Toppmöller qui connait bien le foot, et la valeurs des Sangaré, Risser, et Ganiou, a signé chez nous pour voir ces 3 joueurs partir, ça m'interpelle un peu ces rumeurs, il doit avoir des exigences, et a sûrement demandé des garanties.
×
×
  • Créer...