Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19592
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    267

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. On prend, il est tellement important à leur jeu André.. Meme si, soyons honnête, qu’il manque André et Yilmaz (même si ce sera pas le cas), leur équipe reste bien au dessus de la nôtre. Peu importe l’équipe qu’ils alignent, il faudra des grands lensois pour faire un résultat. J’y crois. Mais avant ça, il y a Paris
  2. Aucune idée là dessus. Mais avec lui, s’il quitte l’Espagne, quoiqu’il arrive on prendra un bon cheque avec les frais de formation et de solidarité. Puisqu'il risque de partir pour 70-80, on parlerait de 3-4M€ pour nous. Ca te paye Farinez par exemple ?
  3. Baise (??)
  4. ? ? Des pincettes bien entendu... (foutu correcteur)
  5. C’est à prendre avec des princesses bien entendu. Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué. On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon. Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important
  6. Exactement. Ça ne veut pas dire qu’il ne fera pas une belle carrière (comme boli d’ailleurs), mais pour le moment il est assez loin des autres «jeunes » et trop léger pour la L1. Je ne comprends pas non plus l’extase qu’il y a eu sur lui a un moment, même si à gauche les autres ne sont pas des stars, mais je fais confiance au staff, s’il est là c’est qu’il a quelque chose. Un petit prêt en Belgique me plairait bien pour lui après une certaine expérience en L1.
  7. C’est tout à fait ça pour moi. Ils sont meilleurs en mouvement, dans la manière de faire les appels dans la profondeur, à la manière d’un ailier (Clauss encore plus que michelin). A gauche, les joueurs demandent les ballons les pieds, à l’arrêt. Apres, c’est aussi que souvent, on fixe à gauche, Médina (qui est le joueur qui touche le plus de ballons et fait le plus de passes par match) donne à Fofana qui fixe à gauche pour libérer le côté droit
  8. Mauricio et Jean pour moi, c’est tout. Si Europe (certes un grand Si), Michelin aura du temps de jeu. Banza, idem. Fortes, Traoré ne trouveront pas mieux dans l’état actuel des choses.
  9. Un piston gauche titulaire, un D.C. de rotation (mais droitier pour moi, pour doubler Gradit) et un milieu de rotation. Ça me semble indispensable. Le reste, si pas de départ, pas de besoin à mon sens
  10. Pour revenir sur le débat de tout à l’heure :
  11. Tout à fait. Mais je garderai un souvenir sympa de lui au moins? à l’inverse de joueurs passés à Lens que je ne peux pas piffrer (zoubir par exemple). Et puis, il n’est pas mauvais, il pourra trouver un club en bas de L1 ou à l’étranger (Turquie, Belgique ...)
  12. Ça va vite le foot. Apres avec Haise, il aurait mis 15 buts, et aurait été le joueur qui gagne le plus de duels aériens de L1 ?
  13. Pour une fois je suis d’accord avec eux. Je l’ai trouvé énorme aujourd’hui. Typiquement le joueur et le profil qu’il nous fallait vu le contexte du match
  14. En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil, et de tous les acteurs en général... Sylla était vraiment touché, n’a rien dit et voulait juste s’excuser, l’arbitre n’a pas joué le cowboy en lui disant de déguerpir et les nîmois comme lensois n’ont rien dit ou fait pour envenimer les choses. Cest mieux le foot comme ça. (La semaine dernière ça aurait été l’émeute, même Abed aurait frappé Sylla ?)
  15. Il a l’air complètement fêlé Sow ? Leca est en forme pour un joueur blessé
  16. Lille c’est full réussite depuis 1-2 mois. Ils commencent à accuser le coup. Je les vois passer 4ème ce soir en perdant face à Lyon. Ce serait vraiment dommage pour eux cela dit. Ils sont 1er depuis quoi , août ?
  17. 4 de nos 6 buts sur corners viennent de Mauricio qui joue jamais... (et donc qui en tire peu) Je sais pas s’il est fondamentalement meilleur, mais bien plus en réussite dans l’exercice en tout cas cette saison
  18. Moi j’ai mis Cahuzac perso. Terriblement important dans et devant la surface aujourd’hui
  19. J’y crois moyen, mais j’espère voir PDC enchaîner. Je pense plus qu’on aura doucouré à sa place, Fortes à la place de Bade, Boura pour Sylla (même si je préférerais Michelin), Médina pour Haidara, par rapport à l’équipe d’aujourd’hui aujourd’hui
  20. Fortes dans l’axe, franchement c’est très correct. Dans l’axe t’es quand même dans un petit cocon, avec très très peu de 1vs1 à négocier, à part aérien (mais ça je me fais pas de soucis). A voir sur la relance. Mais il suffisamment lucide pour pas prendre de risques. C'est plus sur les cotes qu’on risque de prendre cher. A voir l’équipe de Paris alignée
  21. Qui sera la doublure à Gauche ? Boura sera titulaire, pas le choix
  22. Au delà de sa réputation sur penalty (seulement 13 encaissés sur 24 penaltys), il a aussi la réputation d’être brillant face aux gros (cf. Sa place dans l’équipe type de la Copa america 2019). j'espère qu’il pourra nous le montrer. Même si je ne souhaite aucun mal à Leca, j’aimerais bien que lui aussi participe à la fête qu’est cette saison
  23. Non ça ne compterait pas .. (cf. kali contre Reims à l’aller). Mais on s’en moque, dans notre cœur elle compte et dans celui d’Haise aussi. Il lui aura fallu que 17 min pour être décisif sur sa première titularisation. Bravo a lui
  24. Leca ça semble pas tip top non plus.. Si c’est musculaire, je doute qu’il s’en remette en 1 semaine On va probablement voir Farinez a l’œuvre un peu. Malheureusement pour lui, ce sera face au PSG
  25. Au final, prêt à parier qu’on aura ni l’un ni l’autre ... Mais plutôt un joueur à 0€ que personne ne connaît d’un championnat « mineur ».. Je vois bien le staff tenter des paris cet été encore pour limiter les risques financiers
×
×
  • Créer...