Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Camara, Thiam et Ansou sow (parti depuis) également
  2. Encore une info mercato de la VDN démontée par le staff Lensois par l’intermédiaire de Haise…. #kakuta Heureusement que ce sont des « vrais journalistes » et non des insiders … 😇
  3. Ok je comprends un peu mieux. Mais pour Cabot, je suis pas tout à fait d’accord sur le « on sait à quoi s’attendre » pour être pointilleux 😇 Avant la saison dernière, ça a toujours été un mec qui oscillait entre L2 et L1, bon en L2, beaucoup moins en L1. Il jouait en plus pas au même poste mais était attaquant excentre, donc plus facile d’être en vue offensivement et avec moins de tâches défensives. On en attend beaucoup à cause de sa dernière saison, mais sa première saison a Angers était par exemple mauvaise. En tant que piston, on a encore peu de garantie. Il a fait 6 bons mois, les confirmera-t-il ? Wait and see. En revanche en termes de style de jeu, oui c’est sympa, à voir s’il arrivera à confirmer à ce poste très difficile de piston. Jespere vraiment que ce sera le cas, mais j’attends qu’il nous le montre et je suis tout à fait ouvert à de la rotation car en plus aucun des 3 ne m’a convaincu pour le moment.
  4. Cabot bien meilleur que Machado? Ah bon, quand a t-on pu voir cela ? Je suis désolé, je comprends qu’on soit enthousiaste et j’espère qu’il sera très bon Cabot, mais pour le moment on peut pas affirmer ça quand il n’a même pas eu une seule titularisation avec nous…. Il a fait une bonne saison a Angers, la meilleure de sa carrière, ok, mais il doit maintenant montrer cela chez nous. On a pas encore full garantie avec un joueur qui n’a joué que 6 mois à ce poste dans sa carrière. Pour le moment Cabot c’est intéressant en prépa sur ses rentrées et une mauvaise entrée (a part un corner bien tiré, dans le jeu c’était affreux avec que des pertes de balles) sur le 1er match de L1. Alors, il sera peut être (je l’espère même) bien meilleur que Machado et même que Frankowski, mais pour le moment, même si on aime ses qualités différentes (dribble etc.) on ne peut l’affirmer tant qu’il prouve chez nous. Plein de joueurs ont signés en étant les « meilleurs » puis n’ont jamais rien prouvé après chez nous… Patience, attendons de le voir performer avant de l’imaginer déjà indiscutable (ça vaut d’ailleurs pour tous les autres joueurs aussi)
  5. Si, Ghisofli en avait parlé. Pour Kali, le PSG nous a donné 2 fois du cash: - Eté 2021: On a voulu lever l'OA mais comme ils avaint un véto qu'ils ont actionné, ils ont du nous verser 2M€ - Eté 2022: Lors du 2ème prêt de Kali, il n'y avait plus d'OA, mais à la place, Ghisolfi avait négocié une clause sur performance. comme Kali a cartonné (30aine de titularisations + 12 buts), le PSG a dû nous verser quelque chose, mais on ne sait pas combien.
  6. Ca on va vite le savoir. Si pas de prolongation avant janvier, ce sera effectivement presque acté.
  7. Ah ca par contre je suis bien d'accord. Il n'a pas été bon et il faut le souligner, comme pour tout joueur. Ce que je relevais c'est que pour le moment c'est acceptable. Si ça perdure, oui, il faudra le sortir temporairement du 11.
  8. karldu91

    Anciens Lensois

    Putain.. franchement, ce sera pas la première fois que je me "trompe" sur un joueur, mais franchement lui je le voyais faire bien mieux après ses 2 saisons chez nous.... Je lui trouve vraiment un truc, malgré des axes de progression. (Bon après il est encore jeune mais bon..)
  9. Franchement, son match contre Brest n'est pas bon mais on a encore de la marge. Personnellement, je ne compte pas la prépa car comme son nom l'indique c'est de la prépa, c'est pour se mettre dans le rythme. Si sa forme de Brest venait à se prolonger sur 3-5 matchs, oui, on pourra se poser des questions, mais là on parle d'1 match. Ca reste un jeune joueur, il aura des matchs sans (même les pas jeunes d'ailleurs), mais ce qui est bien avec lui c'est qu'il a une certaine faculté à être dangereux et décisif sur un coup de patte. Contre Brest il se retrouve en face à face ou il n'a pas de réussite par exemple. Je me fais pas de soucis, il sera décisif j'en suis certain. Et puis, au pire, on a toujours Kakuta qui, lui devra montrer bien mieux que la saison dernière cela étant.
  10. 😂 j'y ai pensé direct aussi ce matin en lisant ce nom. Je me rappelle bien de cette époque, les "débuts" d'internet pour moi, j'étais comme un ouf pour essayer de trouver des infos sur le joueur (en pensant que c'était moi qui savait pas chercher, alors que le mec n'existait simplement pas 😅)
  11. Encore une fois, une preuve de confiance ce n'est pas qu'avec le contrat. Il a signé pro il y a peine 1 an, le prolonger déjà c'est clairement un peut tôt. Ils n'ont pas ajouté d'OA au prêt, c'est une belle preuve de confiance déjà. A son retour, ils pourront le prolonger tranquillement s'ils sont satisfaits de son évolution. En cas de concurrence, qu'il ait 1 ou 2 ans de contrat, s'il veut partir c'est un autre sujet.
  12. Bah non... Je me trompe peut-être mais les maths ce n'était pas ta matière forte à l'école non!?😅 A son retour de prêt il sera encore sous contrat? Donc pourquoi au revoir? Si le staff est satisfait de son prêt ils pourront tout à fait le prolonger à ce moment là.
  13. Et alors? Tu peux pas le prolonger après son prêt s'il réalise une bonne saison? Bien sur que si. Il n'a signé pro que l'été dernier, tu vas pas prolonger tous les joueurs tous les été. A l'inverse s'il ne montre pas le niveau en L2 tu évites de prolonger un gamin avec lequel tu ne voudras pas forcément continuer.
  14. 6ème avec Buksa 🙂
  15. Car les matchs étaient plus rapprochés (de mémoire la première saison, on avait direct 3 matchs en 1 semaine, avec Paris en milieu de semaine). La saison dernière, a part sur l'attaque, et encore, il changeait très peu le 11. Après une victoire, sauf si perf individuelle catastrophique, ce qui n'est pas le cas ici, je trouve ça logique de reconduire le 11.
  16. Hummm et pourtant j'aimerais beaucoup voir Berg commencer un match mais je vois sincèrement pas comment cela peut arriver sur ce match. Samed a commencé les 4 derniers matchs, et surtout le 1er de L1 qu'on a gagné, je vois sincèrement pas Haise changer quoique ce soit sans indisponibilité pour le moment.
  17. Avec Wooh et Haidara en concurrence devant lui .... j'y crois pas une seule seconde perso. Il a joué là en prépa car on changeait complètement le 11 et pour donner un peu de temps de jeu à tout le monde pour la reprise (et l'année dernière contre Rennes car il manquait tout le monde en même temps.. même Fortes était titulaire), il n'a d'ailleurs plus joué quand on a arrêté de faire "tourner", mais sans énorme cascade de blessure et suspensions, jamais il y jouera je pense. Il n'est d'ailleurs pas dans le groupe pour les matchs si pas d'absent.
  18. Personnellement, je pense qu'il n'aura même pas l'occasion de faire mieux... car il partira cet été. (Je ne me base sur aucune info, ce n'est que mon ressenti. Mais il est assez clair à mes yeux que Haise ne compte pas sur lui. Il n'a jamais été utilisé piston en prépa, malgré la blessure d'Haidara. Même le jeune Camara dont c'est pas le poste y a pris plus de temps de jeu). Et, je pense même que ce qui prend du temps pour Boura concernant sa situation, c'est que ça ne va pas nécessairement être un prêt...
  19. Oui, Louveau, sauf cas exceptionnel, ne devrait pas jouer cette saison et du coup je pense que ce sera sa dernière saison chez nous. Pandor c'est un peu le même cas aussi. Il a signé pro qu'1 an et avec nos 3 gardiens pros devant lui...
  20. Il a signé pro l’été dernier… on allait pas déjà le prolonger. D’autant plus qu’il lui restera un an à la fin de son prêt. Si le club voulait s’en séparer, il n’aurait pas été prêté SANS OA… il aurait été libéré comme Varane par exemple.
  21. En même temps aucun des joueurs prêtés n'a montré des choses particulièrement intéressantes et ce à des échelons inférieurs.. Boura et Ducrocq c'était correct, mais encore light pour la L1
  22. Bah pourquoi ça? Il lui restera 1 an de contrat à son retour.
  23. Yes c'est bien ça 🙂
  24. Ca sort d'où ça? Le fait que Lens le suive..
  25. C'est un souhait ou une rumeur?
×
×
  • Créer...