Aller au contenu

wlad

Membres
  • Compteur de contenus

    2957
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par wlad

  1. il y a 3 minutes, manico a dit :

    D'un autre côté, vendre Wahi, Samba, Khusanov et Danso n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à mon sens.

    Au fait, pour Danso on n'a pas eu besoin de l'intervention de Mendès ou bien si ? Je sais qu'à un moment il en était question.

    Je suis tout à fait d'accord maintenant, je me souviens malheureusement dans le passé qu'on était incapable de faire de belles ventes au contraire de bradages ...

  2. il y a une heure, Karpov a dit :

    Il faut le reconnaître le club a très bien vendu cet hiver, les soucis financiers sont derrière nous maintenant (à condition de ne pas reproduire les mêmes bêtises). Maintenant l'objectif du prochain mercato sera de se séparer des gros salaires indésirables et réinvestir une partie de l'argent gagné pour de nouveau être ambitieux, avec plusieurs recrues d'importance.

    Dréossi et Lopez se sont montrés dans le bon sens pour le rayon départs et sur les objectifs de JO de revenir à flot niveau masse salariale et transferts, voyons désormais s'ils ont eu le nez fin sur les coups tentés cet hiver. Je pense qu'en effet dans la logique des choses, on sera réceptif à toutes "grosses" offres et si possibilité de se délester de gros salaires de nos trentenaires.

  3. il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

    Ben moi ça me fait un petit quelque chose ce départ de Massadio. On tourne doucement la page d'une époque. Reste Sotoca et Gradit. J'ai l'impression que ces deux là mourront à Lens

    C’est clair .. c’est pour ça qu’on trouve normal qu’il ait été libéré de son contrat .. Je pense qu’il aura son ovation à son retour à Bollaert 

  4. il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

    Bon, c'est vite répondu, Danso n'ira pas en Allemagne et devrait rester à Lens cette saison (attendons quand même, on est jamais à l'abri d'une surprise).

     

    Si tout va bien pour sa santé, et qu'on retrouve le Danso du début de saison, on a une belle rotation derrière ^^ ..

    Après, l'avenir dira si on le vendra plus ou moins que 25M mais si on bénéficie du roc, on en profitera en ... Ligue 1.

  5. il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit :

    Ma compo:

    Samba - Gradit, Khusanov, Médina - Aguilar, Chavez - Diouf, Thomasson, Zarouri - Satriano, Saïd.

    A mon avis, ça va tourner au milieu .. S'il n'est pas en instance de départ, je vois bien Mendy à la place de Thomasson qui a, pas mal enchainé ..

  6. il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

    Demande aussi l'audit de la cellule médicale autrichienne.

    Je ne jettes pas l'opprobre sur nos médecins mais il faut quand même un rendez-vous en interne pour une mise au point .. J'avoue que c'est plus simple pour moi de dire .. bouh vilains monégasques, vilains romains car je ne les supporte pas mais, je constate quand même qu'on est visé de manière induite sur 2 transferts avortés (aussi bizarre soient ils financièrement) sur la visite médicale ..

×
×
  • Créer...