Jump to content

MisterFraiZ

Équipe MiL
  • Content Count

    3508
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

Posts posted by MisterFraiZ

  1. Comme souvent lorsque l'on a des attentes d'un joueur, on a tendance à être exigeant. Oui il a du talent, oui il est capable de faire la différence seul, mais si c'était un top joueur avec l'aisance technique qu'il a, il ne serait pas à Lens pour 5 millions d'euros. 

    En début de saison, on n'avait pas connu de joueur aussi technique depuis .... Ben je ne me rappelle même plus. Et du coup, on été omnibulé par ces beaux mouvements. Aujourd'hui, le classement nous amène à penser que l'on est en droit d'exiger encore plus du joueur. Clauss n'a pas été terrible à Lorient ni contre Brest mais personne n'en fait un fromage. Kakuta n'a pas été décisif dans le jeu. Cependant je n'ai pas eu l'impression qu'il avait pour autant fait un mauvais match. Rien de transcendant, je vous l'accorde, mais là ça devient une fixette.

  2. il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

    Allez, je me lance à mon tour dans une petite analyse de ce match :

    - Côté spectacle, car on a tendance à oublier que c'est le plus important, c'était franchement nul, tant du côté de Lens que du côté de Brest. S'il n'y avait pas eu l'arbitre pour animer tristement ce match, je me serai probablement endormi. Quasiment pas d'allant tant d'un côté que de l'autre.

    - Mais que t'est-il passé au niveau du collectif pour assister à une prestation pareille ? Crise covid ? Je n'ai pas la réponse à cette question et je ne vais pas commencer à m'inquiéter pour un mauvais match mais on a tellement pris l'habitude de voir une équipe combative que là j'ai été franchement déçu. On veut voir du fighting spirit et là y en avait pas. 

    - Côté joueurs décevant 1 : Sylla en premier lieu. De la part d'un mec que l'on avait pas vu depuis des mois, on pouvait s'attendre à ce qu'il cherche à démontrer que lui aussi avait sa place. Et ben non là je suis désolé mais ce n'était pas cela du tout. 

    Je terminerai pas une question ouverte : n'aurions nous pas développé une Fofana dépendance en cette deuxième partie de saison ?

     

    Difficile à dire après seulement 2 matches sans lui. Le 1er on gagne 4-1 et le second match 1-1 dans un contexte bizarre. Mais je te rejoins sur le fait qu'il aurait fait un bien fou dans l'entre jeu ( si tant est qu'il n'était pas au même niveau que l'équipe d'aujourd'hui)

  3. il y a 28 minutes, david79 a dit :

    Je te rejoins, les critiques sur l'arbitrage,  ça va un peu mais à chaque match, ça devient vraiment lassant, pour pas dire de l'acharnement. L'arbitre a sifflé penalty et a pris ses responsabilités. Le rouge sur Haize, faute de savoir ce qu'il a dit au 4ème arbitre, je n'en dirai pas plus. Banza doit garder son calme, Lucas mérite son expulsion. Lens a mal joué et a manqué de créativité mais je suis pas du tout surpris compte tenu du contexte. Mais j'ai envie de dire aux Brestois bien fait pour eux parce qu'il y avait mieux à faire pour eux. Ils ont cherché à pourir le match. Et bien tant pis pour eux, lens prend un point bien venu.

    Dans ce cas l'arbitre est tout puissant et ne commet jamais d'erreur. Je n'ai pas tout lu les messages du Topic, mais je pense que l'on est en droit de penser que son arbitrage n'a pas aidé. L'arbitre n'est pas responsable des mauvaises performances d'une équipe, mais il doit contribuer au bon déroulement du match. Il est possible de voir un mauvais match avec un bon arbitrage, mais a t on déjà vu un bon match avec un mauvais arbitrage .... Vous avez 4h 😄

×
×
  • Create New...