Je suis dégoûté entre les occasions ratés, les erreurs défensives, la frappe de Thomasson, le penalty inexistant pour Lyon et jouer la conférence League.
Persi j aurais préféré finir à la place de l'OM, une saison nulle.
Mouais ... Ramos qui vendange, la non réussite sur les différents montants. La solidité de Dortmund n est du seulement à la chance et bon leurs talents.