Aller au contenu

MattGrinin

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    4396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. Je ne trouve pas ça si terrible. Si je comprends bien les mecs ont le droit de parler dans trois langues : la leur, celle de l'adversaire et l'anglais. Pour des raisons d'universalité de l'accès à l'information, cela ne me semble pas si déconnant
  2. Une diarrhée de jeu de mot à la con
  3. Il va pas falloir les faire chier longtemps je pense
  4. Quel début de match, il est parti direct dans le trou Doku !
  5. Punaise, on dirait un texte écrit à l'arrache dans une file d'attente de hall d'embarquement
  6. MattGrinin

    Topic des pessimistes

    Le club n'a plus de coach ce soir. Putain c'est la crise.
  7. Il embarque que Alioui, les autres étaient pas au club, on s'en fout
  8. Ça fait dix ans qu'il est sensé être d'accord... C'est pire que l'accord de paix entre usa et iran
  9. Sauf qu'en recrutant un coach alors qu'ils en ont encore sous contrat, le RCL se mettrait en mauvaise position, par rapport à celui encore sous contrat. Je ne serai pas étonné qu'on trouve quelques jurisprudences dans ce type de situation
  10. Si le type est en vacance maintenant, alors que c'est le moment où tout se joue pour les transferts de joueur ou de coach, on a un problème.
  11. Attends. Il est dans un avion vers le Nord. Le reste, c'est toi qui extrapole. Je ne dis pas que tu as tord, tu as même probablement raison. Mais là quand même, me dire que je suis de mauvaise foi parce que je ne brode pas autour d'une photo d'aile d'avion ...
  12. Une info qu'il est dans un avion. Ok.
  13. Même si cela venait à être vrai, je serai étonné qu'on ait la moindre info avant le départ de Sage
  14. Vu le niveau je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que c'est de la littérature ...
  15. Les retours d'expériences venant d'Allemagne sont quand même loin d'être foufous A peine une demi molle
  16. Vous enflammez pas, pour le moment, Sage est toujours là.
  17. Pas de nouvelle du départ de Sage. C'est long.
  18. C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que Madame va mieux.
  19. Attend, on te propose Toppmollard, tu vas quand même pas cracher dessus !
  20. "Et là, une statue de Clorith. Il aurait enseigné à Platon et était connu pour sa toge fleurie"
  21. Je crains le pire, il va falloir être attentif...
  22. Je ne comprends pas cette fascination pour le retour d'un ancien coach ... Il n'a jamais été Top Muller pourtant
  23. Pantaloni se fait tailler un short par pas mal de monde ...
×
×
  • Créer...