Aller au contenu

MattGrinin

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    4374
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    63

Tout ce qui a été posté par MattGrinin

  1. Je crains le pire, il va falloir être attentif...
  2. Je ne comprends pas cette fascination pour le retour d'un ancien coach ... Il n'a jamais été Top Muller pourtant
  3. Pantaloni se fait tailler un short par pas mal de monde ...
  4. because le mercato n'est pas ouvert ? ou sa fin de contrat pas encore atteinte ? Ou attente du passage DNCG ?
  5. C'est trop gros, j'y crois pas
  6. Tu dis ça parce que t'as jamais Dujeux #combo
  7. T'as eu les maillots extérieurs tout à l'heure
  8. C'est notre nouveau Dica
  9. MattGrinin

    Maillots RC Lens

    Le machin blanc au dessus du A de Auchan ...
  10. cuits-cuits ?
  11. Les maillots du match de ce soir, c'est RER A contre la ligne 37
  12. Tu laisses Aya là où elle est, et tu calmes tes ardeurs s'il te plaît. Dernier avertissement avant la douche froide.
  13. Votre échange ne rime à rien.
  14. Il faut dire qu'en tant que coach, il n'a franchement rien démontré
  15. Depuis le temps que je vous dis qu'il est nul
  16. Je suis en train de faire le ménage. Vu le temps que ça prend, le premier qui poste en ne suivant pas les consignes de Clorith, je le bannis 10 ans
  17. Génésio est libre.
  18. Je ferai le ménage tout à l'heure
  19. Information à prendre avec des pincettes, manifestement
  20. MattGrinin

    Tennis

    Je ne connais pas grand chose au tennis, mais un ancien collègue, qui lui pratiquait beaucoup, me disait régulièrement : "En France, on organise un Grand Chelem sur la surface qu'on a le moins dans les clubs ..." Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas ...
  21. Ca va finir par Sage avec Cahu pour prendre la relève des que la princesse aura de nouveau des états d'âme
  22. - Bonjour Joseph - Bonjour Jean-Louis - J'ai réfléchi pour le profil du futur coach. J'aimerai quelqu'un qui donne l'impression d'en avoir dans le pantalon - Je sais ! Pantaloni évidemment ! - Mmmmh mouais mais j'aimerai voir du jeu quand même - Ok, va pour Dujeux ! - Un pince-sans-rire, il faudrait quelqu'un d'un peu jovial quand même ! - Tu veux des séances de Gilli ? - Bon, ok, je te laisse chercher, on verra bien - Videira est bien, oui !
  23. On sait si Leca a déjà jouer pour ou avec Génésio ?
×
×
  • Créer...